La Chaine

Statut
Ce sujet est fermé.
cmove a dit:
Elles puaient c'était un calvaire semblable à la mort

L'odeur était tellement insupportable qu'il fallu appeller Goldorak à la rescousse. Grâce à ses fulguro poing il saisit les sandales de la mort et les mis à l'abris dans un bunker souterrain permettant ainsi de sauver la race humaine d'une probable extinction !!!!!!!

Mais avait-il réellement mis l'humanité à l'abri de la vengeance posthume d'Empédocle ? :D :D
L'écho d'un rire sardonique et caverneux flottait encore au-dessus du volcan...

Dedalus a dit:
Mais avait-il réellement mis l'humanité à l'abri de la vengeance posthume d'Empédocle ? :D :D
L'écho d'un rire sardonique et caverneux flottait encore au-dessus du volcan...

Echo qui fit tout de suite place à la plus fantastique arme intergalactique jamais vu de mémoire d'homme.... un BIGLOTRON à ROULETTE!!!!!!!!!

c'était donc un piège !!!! Bloody hell :eek:

Goldorak sera-t-il à la hauteur ?

illya Milapine a dit:
Echo qui fit tout de suite place à la plus fantastique arme intergalactique jamais vu de mémoire d'homme.... un BIGLOTRON à ROULETTE!!!!!!!!!

c'était donc un piège !!!! Bloody hell :eek:

Goldorak sera-t-il à la hauteur ?
.
OUI :o
.
surtout qu'il a fait appel a la mére denis,un paquet de lessive dans chaque main,
bien campée sut ses guiboles,l'oeil glacé du killer de saleté,elle attend vos chaussettes
:D

aricosec a dit:
.
OUI :o
.
surtout qu'il a fait appel a la mére denis,un paquet de lessive dans chaque main,
bien campée sut ses guiboles,l'oeil glacé du killer de saleté,elle attend vos chaussettes
:D

Il subsiste toutefois un problème, car le biglotron est ..... WATERPROOF !!!!

Damned ¿¿¿???

cmove a dit:
Dans l'eau je pris la chaussette et mangea celle-ci
.
ce qui lui donna la nausée,il vomit un jet vert sur miss kun qui passait
elle fit un pas de coté,mais ne put eviter l'affront,sa belle robe bleu
changea de couleur,elle poussa un cri

Se retournant contre son agresseur, Misse Kun, celle qui n'en a qu'une, sauta dessus lui et lui arracha les boyaux avec les dents avant de les manger toute crues

aricosec a dit:
.
ce qui lui donna la nausée,il vomit un jet vert sur miss kun qui passait
elle fit un pas de coté,mais ne put eviter l'affront,sa belle robe bleu
changea de couleur,elle poussa un cri
"SZCeeeeerRRRrrkkFutl¾tw" car sous le coup d'une emotion intense, elle criait toujours en polonais.

Grug a dit:
"SZCeeeeerRRRrrkkFutl¾tw" car sous le coup d'une emotion intense, elle criait toujours en polonais.

elle s'approcha... "SZCeeeeerRRRrrkkFutl¾tw Jköbrilakstivoch" dit elle les yeux brillants de colére... et elle lui envoya le tranchant de la main gauche sur la narine droite... (une "manchette de l'Oural" comme on dit là bas)...

LeConcombreMaske a dit:
elle s'approcha... "SZCeeeeerRRRrrkkFutl¾tw Jköbrilakstivoch" dit elle les yeux brillants de colére... et elle lui envoya le tranchant de la main gauche sur la narine droite... (une "manchette de l'Oural" comme on dit là bas)...

sous le choc, sa molaire en or massif s'envola à deux mètres de haut. Une pie, voleuse naturellement, la goba au passage et l'avala illico presto. C'était vraiment de l'or massif car, sous le poids, la pie s'écrasa au sol.

Profitant de ce qu'il était temporairement paralysé, elle releva sa jupe, découvrant deux cuisses nerveuses moulées dans du nylon arachnéen couleur fumée et tira de sous sa jarretelle un petit poignard de Tolède à lame damasquinée

Dedalus a dit:
Profitant de ce qu'il était temporairement paralysé, elle releva sa jupe, découvrant deux cuisses nerveuses moulées dans du nylon arachnéen couleur fumée et tira de sous sa jarretelle un petit poignard de Tolède à lame damasquinée

Mais dans sa hâte elle déchira son Tanga dernier model de chez Et*m lingerie dévoilant ainsi son intimité !!! :rose:

j'en étais tellement émerveillé que je me payais le premier réverbère que je croisais :casse:

Aveuglé par les bougies qui dansaient la sarabande dans mon crâne, je fis un pas de côté.... et tombai dans la bouche d'égout béante, sans réussir à agripper les montants visqueux de l'échelle qui s'enfonçait dans les ténèbres

là j'attendais, scrutant cette immensité sombre, aux aguets, essayant de capter le moindre son, car on m'avait toujours dit que ces égouts étaient peuplés d'alligators

Statut
Ce sujet est fermé.