La Coupe du Monde 2010

oui mais non :p :D :D

Oui, mais là c'est pas pareil : tu passes d'un séjour de 15m2 où ta TV 32 cm suffit à un séjour de 60m2, le passage à un 52" est O-BLI-GA-TOI-RE :D

....sur une déviation malencontreuse d'une defenseur kowetien contre sont camp en finale...

:D

C'est dors et déjà mal barré pour voir un koweïtien en final. Par contre un coréen du nord, ça reste possible :p :D :D

Non Messi joue déjà pour l'argentine ;)
Y reste donc 12 apôtres ce qui revient à mettre l'équipe de France comme équipe Vaticane :D

Sinon sérieusement je pense que l'Espagne va gagner la coupe du monde 2010 en continuant sur sa lancée de l'euro :cool:

N'importe quoi, ce sont les coréens du nord qui vont gagner :p :D :D

Moi j'aimerais bien parier sur une équipe asiatique cette année, sont pas si mauvais les asiats, j'vous l'dis moué...
:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h21 ----------

Oui, mais là c'est pas pareil : tu passes d'un séjour de 15m2 où ta TV 32 cm suffit à un séjour de 60m2, le passage à un 52" est O-BLI-GA-TOI-RE :D

Oui le soucis c'est que je me demande si j'attends les téléviseurs 3D ???Pour le foot ça va pas être aux normes encore...
:rolleyes:

Moi j'aimerais bien parier sur une équipe asiatique cette année, sont pas si mauvais les asiats, j'vous l'dis moué...

La corée du nord je vous dit bordel :p :D :D