La Coupe du Monde 2010

un messie + douze apôtres + marie-madeleine dans les buts, ya bien moyen de tenir une mi-temps
:D

Non Messi joue déjà pour l'argentine ;)
Y reste donc 12 apôtres ce qui revient à mettre l'équipe de France comme équipe Vaticane :D

Sinon sérieusement je pense que l'Espagne va gagner la coupe du monde 2010 en continuant sur sa lancée de l'euro :cool:

Non Messi joue déjà pour l'argentine ;)
Y reste donc 12 apôtres ce qui revient à mettre l'équipe de France comme équipe Vaticane :D

Sinon sérieusement je pense que l'Espagne va gagner la coupe du monde 2010 en continuant sur sa lancée de l'euro :cool:

Muahahahaha

Qu'est-ce qu'on a été bons hier soir!!! Mais plus que la prestation insipide des Bleus (Mexès a eu 1/10 dans l'équipe, j'aipas souvenir d'une telle note), ce sont les commentaires des joueurs qui fustigeaient la réussite des Autrichiens. Que tu prennes 2 buts sur coup de pied arrêtés, passe encore (quoique) mais que tu inquiètes si peu la défense adverse (de vrais pousse-cailloux), c'est ça qui est flippant dans l'optique de la coupe du monde. Hormis les iles Feroés, on jouait hier les supposés plus faibles du groupe. Comme quoi, face à la supposée technique et renommée supérieure des Français, il aura suffi 11 curageux Autrichiens. Repect.

On a une défense qui ne tient pas la route. Pas que ce soit des chèvres, mais il n'y a pas de communication, pas d'automatisme, rien... Ce n'est pas normal de voir un tel attentisme dans une surface de réparation. C'est encore moins normal de voir un geste comme celui de Philippe M. sur un terrain de football ! Ca existe pas les fautes graves au foot ? Hop, dehors !

Sinon il reste des matches, c'est sûr, mais ça va être tendu !

Et franchement ça aurait bien basculer dans l'autre sens avec la frappe de Toulalan...

En tout cas...
La France c'est pas encore ça...

Même si Mandanda n'y est pour rien, encaisser 3 buts contre la 101° Nation au classement Fifa...

purée, j'ai vu la fin du match, c'est vrai que les Bleus peinaient dans la surface de réparation adverse. Durant les JO, j'ai regardé quelques matchs de foot, notamment les Argentins, ils arrivent à jouer super vite et super court. C'est le jeu qu'il aurait fallu avoir contre la défense autrichienne. Mais là, non seulement y avait pas de jeu à une touche de balle, mais en plus c'était pas construit. On aurait dit qu'ils savaient pas quoi faire du ballon. Dommage !

L'Argentine a aussi failli perdre.

Résultats et classements complets de tous les groupes ici

Ah bon, parce que l'équipe de France a failli perdre? :D
pour le coup, je ne mentionnais pas l'équipe de France en particulier. Mon "aussi" c'était pour dire : dans la série des surprises, y a aussi l'Argentine ;-)

je sais pas si vous avez lu l'équipe ce matin, mais avec une telle équipe de bras cassés la fédé, on risque pas d'aller loin.

Ben non.
Hier non plus et bien moins que demain.

Lire l'Equipe...

Oui ça se lit, je te confirme mais ca peut aussi se manger, également...servir de rince-fesse, selon ton bon vouloir.
Plus serieusement, ils reprennent le proces verbal de l'audition de domenech. On se rend compte qu'eux même ne sont pas convaincus de ses capacités mais ils le laissent en poste uniquement parce qu'il vient de la DTN.
scandaleux quoi.

• J’aime
Réactions: krystof
J'ai lu ça dans Voici.

Il se trouve que je "lis" parfois l'Equipe par dessus l'épaule de mon voisin de transpiration moite dans le RER du soir.

Il se trouve que je "lis" aussi Voici, des fois.

Et ben, tu vois, j'y trouve d'énormes facteurs de convergences - dans la façon de faire tout une page pour, au fond, ne pas en dire plus que le titre, par exemple.