Ou juste de mycoses tenaces.
'Doit bien y avoir des pervers que ça excite encore plus :sick:
qu'en est-il de la sandale portée avec chaussette .../... ?
Les seuls points noirs de ce mondial je trouve que c'est du coté des tribunes (exit les chants pour un bourdonnement monotone, dommage
Certes...En tout cas ce mondial à prouvé que c'est bien le collectif qui prime. Toutes les stars on ne les as pas vues : Rooney, Kaka, Cristiano Ronaldo, Messi, … Alors que des "petites" équipes sans grandes individualités on fait des beaux parcours. C'est une bonne chose pour le foot le retour du collectif et du jeu offensif.
Les seuls points noirs de ce mondial je trouve que c'est du coté des tribunes (exit les chants pour un bourdonnement monotone, dommage… mais ça va contraster avec la prochaine coupe du monde au Brésil), et de l'arbitrage qui reste à réformer.
On peux réussir sans : cf France finaliste en 2006.bompi a dit:Il y a des individualités et il y a du collectif. Je pense que pour gagner une compétition de cette taille, il faut les deux [ainsi qu'un bon stratège (del Bosque) aux commandes].
Ça m'étonnerai quand même que ça perce en Europe. Tout le monde ici à bien vu à quel point ça peut être gonflant. Et à l'entrée des stades on est fouillé, un peu dur à dissimuler ce truc là.Fix78 a dit:Euh.... je crains malheureusement qu'une Vuvuzela tient allègrement dans un sac de voyage...
Angleterre 7e ? Je les voyait bien plus loin.WebOliver a dit:Classement Fifa actualisé...
Ça m'étonnerai quand même que ça perce en Europe. Tout le monde ici à bien vu à quel point ça peut être gonflant.
Et à l'entrée des stades on est fouillé, un peu dur à dissimuler ce truc là.
Ça c'est pas un problème de trouver une excuse : seuil sonore trop élevé, peut servir de projectile (les bouteilles sont interdites ainsi que les drapeaux à tige rigides).Encore faudrait-il que ce soit interdit! .... Et à quel titre celà pourrait-il l'être?... Parceque c'est chiant?
En tout cas ce mondial à prouvé que c'est bien le collectif qui prime. Toutes les stars on ne les as pas vues : Rooney, Kaka, Cristiano Ronaldo, Messi, … Alors que des "petites" équipes sans grandes individualités on fait des beaux parcours. C'est une bonne chose pour le foot le retour du collectif et du jeu offensif.
Les seuls points noirs de ce mondial je trouve que c'est du coté des tribunes (exit les chants pour un bourdonnement monotone, dommage… mais ça va contraster avec la prochaine coupe du monde au Brésil), et de l'arbitrage qui reste à réformer.