La Coupe du Monde 2010

Fini les coupes merdiques où les joueurs jouent à la main, voici du vrai football ou les joueurs jouent comme des pieds et c'est ce soir. :p :D :D

cdf_vhsf_psg-cea7.jpg

Bah alors ?!

Y'a personne pour parler de nos p'tits gars en bleu ?!

Et de cette série de matchs préparatoire à la coupe du monde ?!

Hein ?!

ah, vous avez bien fait de déterrer ce fil :)

On va bien se marrer comme dirait fedo.

je confirme:D
vivement France - Mexique:D
faîtes vos pronostics: perso 2 - 0 pour le Mexique (si Lloris est dans les buts:D)

l'été c'est la bonne saison pour les nanars:D

je tiens toujours pour le Mexique, ils viennent pour faire du jeu pas pour faire des 0 - 0 (bizarre ça me rappelle une équipe à la Coupe du Monde 2006:D)

pis la Corée du Nord qui a voulu truander le règlement pour ramener un attaquant supplémentaire :D

cette année je tiens aussi pour la Grèce:p et la Suisse:cool:

et là le XV de France sera champion du Monde en battant les All Blacks 35 à 23...

Par contre en football.... je viens d'apprendre que l'equipe de Chine avait gagné, et en plus c'était l'équipe B, qui a joué sans préparation.... c'est pas de très bon augure pour la suite, mais on sait jamais....

reste une semaine pour se chauffer les zygomatiques pour pas risquer un claquage.

Il va falloir bien de profiter de cette coupe du monde niveau français.
Parce qu'on aura que 3 matches pour rigoler.
Voir moins s'il sont déjà éliminés à la seconde journée.

Opla, pronostics:

France-Uruguay: 0-2 + deux cartons rouges : Toulalan et Lloris.
France-Mexqiue: 0-1 but contre son camp de Gallas.
France-Afrique du Sud: 23-15 si c'est les handballeurs qui jouent.

Et matche pour la dernière place: France-Irlande: 1 kro -11 tonneaux de Guinness

Bon. Ben moi, comme tous les quatre ans : Viva Argentina !!!

(même si je suis menottiste plus que billardiste)

France-Chine... m'a laissé content, j'étais pour les Chinois.

Qu'on me dise ce que Anelka fout en avant-centre et pourquoi Gignac s'est retrouvé ailier-gauche... :rolleyes:

Uruguay - France 2-0
Mexique - France 2-0
Afr.-du-Sud - France 1-1

Et matche pour la dernière place: France-Irlande: 1 kro -11 tonneaux de Guinness

C'est sûr qu'avec une équipe pareille il n'y aura pas foule dans les bistrots français le soir de la finale… Adieu les Champs-Élysées bondée de monde et la bière qui coule à flots… Doménec va foutre un coup de blues à l'économie de quartier… Nicolas pourrait faire les états généraux du ballon rond… Histoire de changer deux trois joueurs avant le coup d'envoi