La Coupe du Monde 2010

Superbe match hier des bleus !!
Inclassable37.gif

Bon ok j'ai une vieille 36 cm et j'avais 3 grammes dans chaque oeil, je voyais pas la balle et je me souvenais même plus de la fin, mais sinon c'était magnifique !! Ils ont toutes leurs chances moi j'dis !! :up:

• J’aime
Réactions: Gronounours
Mwouahahahahah!!!! :D
Mais le plus drôle c'est les commentaires des abrutis de fouteux 1er degré :love: :love: :love:

Nan mais j'en ai pas cru mes yeux !! :eek:
Y en a qui ont même pas capté l'humour et le 10e degré du texte !! :eek:

Déjà que les commentaires sur Libé sont généralement à vomir de bêtise mais alors là c'est du grand art !! :rateau:

Pour en revenir aux matchs d'hier, moi j'ai trouvé le Mexique et l'Afrique du Sud pas extra du tout comparé aux éloges consensuels des journalistes. France / Uruguay était un voir deux crans au dessus, même s'il y a pas eu de buts.

Sinon j'ai pas vu le match de la Corée mais si la France atteint les huitième ça va être costaud, peut-être France/Corée ou France/Argentine !

Argentine / Nigeria ça commence, salut.

Puree mais pourquoi les supporters africains aiment à jouer de la corne ? Je regrette tellement les chants stupides des supporters europeens !! "qui ne saute pas n'est pas (à compléter)"
J'ai coupé le son de la tv tellement c'est insupportable ! Ca avait deja gaché la CAN cette annee mais là... C' est nouille parce que certaines chaînes de télé predisaient avoir trouvé un filtre pour supprimer ce bourdonnement.

Puree mais pourquoi les supporters africains aiment à jouer de la corne ? Je regrette tellement les chants stupides des supporters europeens !! "qui ne saute pas n'est pas (à compléter)"
J'ai coupé le son de la tv tellement c'est insupportable ! Ca avait deja gaché la CAN cette annee mais là... C' est nouille parce que certaines chaînes de télé predisaient avoir trouvé un filtre pour supprimer ce bourdonnement.

apparemment ça pèse aussi sur les joueurs:D
parce que Argentine - Nigeria a été le match le plus ennuyeux depuis le début.:sleep:
après le but argentin, l'endormissement guettait, ça jouait à 2 à l'heure comme dans un match de charité...
certes sans le gardien nigérian c'était 3 - 0, mais quel ennui:heu:

• J’aime
Réactions: twinworld
ouais, ça a été un match de molachus ! ;)

Ben moi, si ces bruits de trompette de mes deux ne cessent pas, je vais arrêter de suivre les matchs. ça bordonne dans mes oreilles même la nuit !

Je me suis tapé Argentine / Nigeria sans le son ! En plus du confort auditif j'ai pas eu à supporter des commentaires débiles...
Sinon match bof l'Argentine joue comme d'hab elle marque et puis après elle fait tourner, attention elle s'est fait surprendre comme ça plusieurs fois.
Très déçue pour le Nigeria quand on voit des joueurs aussi bons physiquement que techniquement, mais très mal organisés et qui en plus avait la trouille de l'adversaire, ça fait mal au coeur.

C'est cool ça... Pendant que vous matez les mongolos sudoripares courir après la baballe, vos meufs s'ennuient ferme...
Y'en a quand même qui vont finir par avoir les bois qui rayent le plafond... :siffle:

• J’aime
Réactions: Fìx
Vivement l'Angleterre qu'on voit un peu de profondeur, enfin j'espère, j'en peux plu de tous ces style de jeu qui tourne autour du pot (tout le monde n'est pas le Barca).

Vive la France !