La Coupe du Monde 2010

Ben moi, si ces bruits de trompette de mes deux ne cessent pas, je vais arrêter de suivre les matchs. ça bordonne dans mes oreilles même la nuit !
Angleterre-USA, y a moins de trompettes, parce qu'il y a beaucoup de supporters anglais qui ont fait le déplacement. Du coup, faut espérer qu'un maximum d'équipes européennes qui ton beaucoup de supporters sur place se qualifient pour la seconde phase.

Angleterre-USA, y a moins de trompettes, parce qu'il y a beaucoup de supporters anglais qui ont fait le déplacement. Du coup, faut espérer qu'un maximum d'équipes européennes qui ton beaucoup de supporters sur place se qualifient pour la seconde phase.

Mais comme l'organisation elle-même vend des trompettes... ça finira par faire tâche.

Je vois un aspect positif à ce truc : 90 mn à ce régime sonore et y'a pas un hooligan qui sera encore en état d'en découdre avec quiconque => aspirine+grododo

Sinon, pour ceux qui en doutait : Mandanda a bien la classe internationale... enfin, on a trouvé pire. :D

je sais pas, ça a pas tellement pris dans les stades en Europe.
Ça pourrait calmer certains supporter de certains club Français. Souffler dans un tube en plastoc au lieu de filer des beignes…
Par contre, ils pourraient aussi se frapper avec les tubes en plastoc… mais au moins, ça serait plus joli, il y aurait de la couleur :o

Quelle belle époque on vit: on gueule parce que des supporters font du bruit dans un stade avec leurs trompettes… :D A quand des stades estampillés «silence» où celui qui n'éteint pas son mobile, ou parle un peu trop fort se fait sortir illico par 3 sécus? :D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: twinworld
Quelle belle époque on vit: on gueule parce que des supporters font du bruit dans un stade avec leurs trompettes… :D A quand des stades estampillés «silence» où celui qui n'éteint pas son mobile, ou parle un peu trop fort se fait sortir illico par 3 sécus? :D :rolleyes:

et encore, en suisse on aurai eu des tyroliens :D

Bah! Ça choque un peu au début mais déjà aujourd'hui je n'y fait plus trop attention.

J'ai une pensée émue et compatissante pour ceux qui doivent supporter les vuvuzelas et les commentaires de TF1...

Merci la RTBF, merci la Belgique. :up: :zen:

Bah! Ça choque un peu au début mais déjà aujourd'hui je n'y fait plus trop attention.:

Ouais c'est vrai que c'est choquant…

Mais c'est dérivé du yodel suisse :D et puis oubli pas le cor des alpes :D

Oui oui Mackie. :D

Bon, qui se décide à marquer dans ce match Serbie-Ghana, j'ai des pronostics à tenir et à assurer. :D

le gardien serbe est une passoire encore pire que l'anglais Green:D.

(...)
Pour l'instant le Serbe se comporte bien.

Le gardien algérien... :D

A l'image du jeu de son équipe : n'importe quoi.

Quand on voit le baroufle qu'ils ont mis lors des qualifications, on a envie de dire : tout ça pour ça ? :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------

Il fait sa grosse jalouse. :p

Ça pourrait calmer certains supporter de certains club Français. Souffler dans un tube en plastoc au lieu de filer des beignes…
Par contre, ils pourraient aussi se frapper avec les tubes en plastoc… mais au moins, ça serait plus joli, il y aurait de la couleur :o

Nous à l'époque on aspirait de la fumée au travers de tubes plastiques… Et je peux te dire qu'on prenait de sacrées beignes :love:

Dingue: on s'est même qualifié en perdant à domicile contre le Luxembourg*. :D A part ça, l'Allemagne, je les vois bien aller très loin... Ouch.

* enfin c'est toujours plus honorable que de gagner avec la main... :D

Désolé de vous déranger, mais il paraitrait que les Suisses :affraid: seraient qualifiés pour la coupe du monde :eek:
ouais, on est dans le groupe de l'Espagne avec le Chili. Ca va pas être facile du tout du tout d'arriver au deuxième tour. Y a 4 ans, l'équipe était arrivée en 8è de finale.