La Coupe du Monde 2010

fort possible que les Portugais ne passent pas le 1er tout...
j'ai pas été convaincu par ce que j'ai vu (ou cru voir), en revanche la Côte d'Ivoire semble avoir un gros potentiel.

Dans un groupe "de la mort" y'a toujours un gros qui passe à la trappe. C'est vrai que le Portugal n'a pas montré grand chose, mais la Côte d'Ivoire n'est pas forcément à l'abris non plus. On ne s'en sort pas dans un tel groupe en accumulant les matchs nuls, au contraire, on y creuse ainsi sa tombe.

Il faut impérativement ramasser les points sur la Corée du Nord et par le plus large écart possible. Le Brésil n'a réalisé que le minimum ce soir et pas de la plus belle façon. Il pourrait payer très cher ce but encaissé.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Tout à fait :D D'ailleurs pas mal de joueurs pourraient en témoigner ! :D

D'ailleurs, connaîtra-t-on jamais le montant du chèque qui permet de se draper dans sa dignité et de soutenir son mari après son "possible" (ne faisons pas justice nous-même, la coupe du monde n'est pas terminée) "adultère avec une mineure prostituée" ?

Il faut impérativement ramasser les points sur la Corée du Nord et par le plus large écart possible. Le Brésil n'a réalisé que le minimum ce soir et pas de la plus belle façon. Il pourrait payer très cher ce but encaissé.

Justement on sous-estime trop ces petites équipes comme la Corée du nord ou la nouvelle Zélande, au vu du match d'hier contre le Brésil, ces coréens vont créer la surprise a mon avis.

Ouais. :D Mais, si d'aventure, la Corée du Nord est championne du monde, il se passe quoi? :siffle: Enfin, je veux dire du côté de Pyongyang? Ça va être la fête j'imagine. Une marée humaine.

:confused: :D

Justement on sous-estime trop ces petites équipes comme la Corée du nord ou la nouvelle Zélande, au vu du match d'hier contre le Brésil, ces coréens vont créer la surprise a mon avis.

certainement pas celles-là:D.

La Corée du Nord doit affronter la Côte d'Ivoire et le Portugal :D

la NZ doit se taper l'Italie et le Paraguay :D

en revanche dans le groupe de la France...

Une marée humaine.:confused: :D

Je verrais plutôt un bain de sang :D

Sinon le Portugal n'a effectivement pas été convaincant.
De même, la Côte d'Ivoire, bien que laissant une meilleure impression, n'a
pas été très dangereuse devant le but.

Le match nul convenait parfaitement aux deux équipes.
Pour preuve le dernier corner pour les Ivoiriens : ils ne le jouent même pas !

Soyons réalistes. La Corée du Nord était carbonisée après la 70e minute, le Brésil a joué avec le frein à main. On ne l'a vu à un niveau digne qu'à deux occasions, deux actions qui ont amenées chacune un but.

Aucune petite équipe n'a vraiment créé la surprise par une qualité de jeu inattendue, par contre beaucoup de têtes de série n'ont délivré qu'une prestation fort moyenne quand ce n'est pas médiocre.