L'Argentine monte en puissance.
Démichélis... ce type est un très bon joueur mais pas vraiment un défenseur central. Il a été jadis recruté comme mileu défensif à Munich et ce fut longtemps son emploi. "Faute de grive...", Van Gaal l'a descendu d'un cran. Je n'ai jamais été convaincu par ses performances à ce poste. Il me semble que Maradona avait d'autres choix... étrange. :heu:
Le Nigeria est en train de se faire éliminer de la plus moche façon qui soit. Avant l'expulsion de Kaita, ils avaient le match bien en main. Un geste d'humeur que ce joueur regrettera longtemps...
Je me remets à rêver l'équipe du Nigeria de 1994 et de la correction qu'elle aurait infligé aux Grecs cet après-midi. Comme le temps passe.
Rehhagel toujours roi en Grêce. On a retrouvé un peu de cette esprit qui les animait en 2004 : tenaces et combatifs.
Un mot sur le carton d'hier et l'expulsion du gardien Sud-Africain. Je ne conteste pas, mais j'ai une pensée émue pour Harald "Tony" Schumacher, célèbre karatéka teuton. Autre temps, autres moeurs...
---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------
On a trouvé la solution : Diego Forlàn.
Après son but, un silence total dans le stade... impressionnant les vuvuzelas... quand ça s'arrête.