La Coupe du Monde 2010

Je l'avais oublié celui-là... maintenant, Henry qui marque... ça paraît de la légende... enfin, c'est loin, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Mon équipe couillue en forme de baroud d'honneur contre l'Afrique du Sud :

Lloris
Reveiillere-Squillaci-Planus-Clichy
Diaby-Gourcuff-Diarra-Malouda
Henry-Cissé

En 4-4-2, Gourcuff évoluant plutôt au centre. Je lui donne sa chance sans les "autres" puisqu'on leur a donné la leur sans lui.

Ribéry et Anelka à l'hôtel avec une PS3.

Mais bon, connaissant mon Raymond, on aura Govou quelque part... :D

Je cherchais le mot : "L'Equipe" l'a trouvé ! :D

imposteurs.jpg

J'ai bien aimé aussi le commentaire d'un journaliste sportif (dont j'ai oublié le nom) ce matin et qui résume parfaitement la situation : "une équipe nullissime coachée par un entraineur paranoïaque". :love:

D'un autre côté, attendre de rappeurs bling bling qu'ils soient bons dans l'effort, c'était un peu optimiste... :siffle:
Bon, maintenant les gars, on rembourse les frais exorbitants (soyons sympas : juste la différence avec le budget de l'équipe de rugby pour un déplacement quasi-identique), les vacances payées avec toutes les familles, les visites au zoo, et on cesse de vous gonfler ! :D

Mais bon, connaissant mon Raymond, on aura Govou quelque part... :D

Dans les buts :D au moins là il occupera "son couloir" et pas besoin d'être bon en attaque :

Govou
Reveilllere-Ribery-Anelka-Clichy
Valbuena-Gourcuff-Malouda
Henry-Cissé-Gignac

équipe expérimentale mais si on ne plante pas là...bon on risque d'en prendre aussi (Réveillère et Clichy c'est pour l'assise défensive)

MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA

Les vuvuzuelas (suisses) sont de sortie !...
Craquou... :coucou: :p

crakou007.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
requiem pour ces bleus...
Adriana Karembeu est demandée à l'infirmerie, D'URGENCE !

allez je vais misez une piécette sur un site de pari en ligne vu la grosse côte de notre équipe.

Ils sont trop forts au JDS! :D

Z'avaient fait ça aussi dans le même style.... tout aussi bon! :D

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jlm-Vvxknec&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jlm-Vvxknec&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Lloris
Reveiillere-Squillaci-Planus-Clichy
Diaby-Gourcuff-Diarra-Malouda
Henry-Cissé

c'est sur que Evra, Abidal et Gallas se sont faits éventrer par le taureau mexicain mais Réveillère/Squillaci ça ne rassure pas vraiment:D

entendu dans les discussions de comptoirs de iTélé: il paraît que Gourcuff est isolé dans le groupe (un peu l'intello qui joue à la PS3 et en plus il a plus de succès auprès des paparazzis).

sinon les USA se sont faits voler contre la Slovénie par l'arbitre à la ramasse.:o
Allemagne - Serbie j'ai pas pu tenir après le Serbe tellement ça donnait envie de dormir.:sleep:

Au dernier entraînement de ce jour Malouda, Eura et Ribéry n'étaient pas présents&#8230;

Officiellement ils étaient en soins ou en balnéothérapie&#8230;

Je pense qu'il étaients aux butes comme d'habitude&#8230;

Le repos du mauvais guerriers en sorte&#8230; :D

J'adore l'acharnement que la plupart des commentateurs montrent à répéter des choses qui sont connues depuis 4 ans. Oui, on sait que Domenech n'a ni réussi à tirer les nouveaux vers le haut ni réussi à animer les anciens. La finale de 2006 était presque un accident : le coaching était à l'évidence fait par les "vieux".

Ceci dit, alors même que je ne suis vraiment pas supporter de l'équipe de France (ou peut-être à cause de celà), je n'ai pas le même verbe acide et la troisième journée reste très ouverte dans ce groupe.
Je suis persuadé que la France a une véritable chance d'accéder aux huitièmes de finale.
D'une part, les Mexicains veulent gagner et mener le jeu. Les Uruguayens avec leur rythme très particulier seront dangereux (ils ont quand même dominé des équipes autrement plus capées que le Mexique) et ne se laisseront pas faire. Un match très ouvert à mon sens.
D'autre part, une équipe française remaniée peut très bien infliger une déculottée sévère à la tendre équipe d'Afrique du Sud. 4 ou 5 buts d'écart ne me semblent pas impossibles à obtenir si seulement l'option attaque est vraiment retenue dans le 11 de départ.
Orgueuil ? Remise en cause collective ?
C'est pas mon boulot.

Sinon, je suis particulièrement heureux que l'Allemagne ait été battue. Comme l'Espagne. Il ne manque plus qu'une défaite de la Hollande. Mais si elle n'intervient pas en poule, elle arrivera très vite après.

Certains diront que cette Coupe du Monde manque de jeu, moi je trouve au contraire qu'elle réserve de belles surprises.

Ppour finir, l'équipe d'Italie n'a pas montré grand chose lors de son premier match mais ne devrait pas rencontrer de grosses difficultés pour la suite dans leur groupe.
Par contre, si les jeunes recrues ne trouvent pas leur place rapidement, les 1/4 de finale seront une utopie. Chiellini m'a fait peur et Cannavaro, même s'il reste assez impressionnant a prouvé qu'il est fatigué.

A suivre.

Je reste dubitatif sur le prochain Uruguay-Mexique.

Certes, le goût de la gagne et la possibilité d'éviter l'Argentine peut motiver, mais rencontrer la Corée du Sud ou le Nigeria en 8e ne garantit pas le passage en quart.
Les cartons et les blessures (il fait très froid) devront être évités autant que ce peut s'ils ne veulent pas hypothéquer la suite de leur parcours.

Je pense qu'on aura un honnête match amical, peut-être un vainqueur mais pas énormément de buts et une combativité très relative de part et d'autre.

L'Afrique du Sud doit gagner devant son public afin de ne pas rater son Mondial. Ce match est sans doute leur final dans ce tournois. Ils le savent, c'est une vraie équipe, faible mais motivée, et Carlos Alberto Pareira va les remonter à bloc.

La France n'a tout simplement pas de collectif. Maintenant, du point de vu moral (qui a peu à voir avec le sport, je le concède), l'équipe de France n'a rien à foutre en 8e de finale. Il faut arrêter ce massacre, cette honte, cette escroquerie.