La Coupe du Monde 2010

Je le re-dis : si on avait forcé Anelka à s'excuser dans le vestiaire, il n'y aurait pas eu d'affaire. L'Equipe évoquant l'histoire, on aurait répondu : "C'était un mouvement d'humeur. Il s'est excusé auprès de tous. Circulez, y'a plus rien à voir".
En regardant un test-match (de rugby), hier; petites phrases des commentateurs (à propos de "l'affaire" Anelka):
-"Si un mec fait ça au rugby, il se prend une poire par l'entraîneur"...
-"Ouais, il se fait poinconner direct !"...

:D

(commentateurs, anciens rugbymen)

• J’aime
Réactions: Emmanuel94
Je le redis, au-delà de Raymond Domenech, c'est le maillot de l'équipe de France qu'il a insulté.

Eh ben nous vl'là beaux.

C'est quoi déjà le maillot de l'équipe de France ?
Ca représente quoi ?

Tu peux peut-être préciser ta pensée ?

Eh ben nous vl'là beaux.

C'est quoi déjà le maillot de l'équipe de France ?
Ca représente quoi ?

Tu peux peut-être préciser ta pensée ?

Ça représente tous les joueurs qui ont porté ce maillot dans l'histoire de l'équipe de France, avec ou sans succès. Ça représente tous les joueurs et clubs du pays, de tout âge tant amateurs que professionnels. Ça représente les supporters qui ont fait le voyage là-bas pour encourager cette équipe. Ça représente tout ceux qui aiment le football.

L'Equipe de France n'est pas la propriété de ce groupe de putschistes comme elle n'est pas la propriété des barons de la Fédération.

Regarde l'équipe d'Algérie. Je suis admiratif devant ces gars. Ils aiment leur maillot. La plupart ont une double nationalité et ont volontairement choisi de jouer pour l'Algérie.
Regarde la Corée du Nord et ce joueur qui pleurait pendant les hymmes. L'énergie qu'ils ont dépensé sur le terrain. La joie quand ils ont marqué ce but contre le Brésil.
Regarde les Néo-zélandais et leur résistance héroïque, le Cameroun et ce match tragique qui les élimine mais pas sans gloire.
Regarde le désespoir de Kaita lors de son expulsion.

Regarde toutes les équipes de cette Coupe du Monde, et tu verras ce que représente le maillot.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Quel barnum :D Quel pandémonium ;)

La suite svp:cool:

Le domenech s'enfuit par la fenêtre cette nuit... Gallas est nommé sélectionneur-joueur et fait la composition de l'équipe avec Zidanne au téléphone...

En regardant un test-match (de rugby), hier; petites phrases des commentateurs (à propos de "l'affaire" Anelka):
-"Si un mec fait ça au rugby, il se prend une poire par l'entraîneur"...
-"Ouais, il se fait poinconner direct !"...

:D

(commentateurs, anciens rugbymen)

Au Rugby, et encore plus chez les pros, c'est juste pas possible.... l'entraineur et les arbitres ne sont jamais, mais alors jamais remis en cause de la sorte.

Déjà contester une décision arbitrale, après le match, est très exceptionnel, critiquer l'entraineur du domaine de l'improbable...

C'est un autre état d'esprit, plus proche des idéaux du sport à mon sens

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

le joueur qui insulte l'entraineur dans les vestiaires, il reste sur le pré, mais c'est lui le ballon...:D

• J’aime
Réactions: twinworld
Le bleus ont coulé à une profondeur telle qu'ils vont finir par boucher le puit de BP...
Qui a dit que le feuilleton de l'été ne serait pas passionnant ? Plus complexe que Desperate Housewives, plus tragique de Grey's Anatomy. Moi qui n'aime pas le foot, cette CDM est juste passionnante.

Plus sérieusement je rêve d'une chose... Qu'ils se prennent la branlée de leur vie face à l'Afrique du Sud et que cette dernière soit qualifiée.

pendant que la France est constipée, kaka sort…
J'attendais mieux des Ivoiriens.

Moi qui n'aime pas le foot, cette CDM est juste passionnante.

Plus sérieusement je rêve d'une chose... Qu'ils se prennent la branlée de leur vie face à l'Afrique du Sud et que cette dernière soit qualifiée.

Tout pareil...

Et pour les supporters , ou les amateurs de foot, je leur dis: marrer vous avec nous, et surtout: réjouissez-vous!

En effet, il faut mieux que le naufrage soit total.

Laurent Blanc va remplacer Domenech, et plus le naufrage serat complet, plus il aurat les mains libres. Si par la suite il désire virer la moitié de l' équipe, oou meme toute l' équipe: personne ne lui demanderat la moindre justification. Il pourrat composer l' équipe avec laquelle il souhaite travailler, et le plus librement possible.
Et dans 2/3 ans il y aurat une nouvelle équipe, et çà pourrat difficilement etre pire que l' actuelle.

Marrons nous et espérons que cette équipe sorte rapidement, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Sinon, n' oubliez pas notre grand jeu TF1: "Qui est "le traitre"?