La Coupe du Monde 2010

Au contraire, j'ai beaucoup aimé le match Argentine-Grèce (RTBF2). Mais bon, je supporte l'Argentine. :D

Le gardien grec fut une attraction à lui tout seul.

Et puis Diego Maradona allant saluer chacun à la fin du match, ses joueurs tout comme les grecs, fut le contre exemple de Domenech. Il y a un vrai groupe, uni, proche de son staff, appliqué et talentueux. Ça fait du bien.

et mieux que çà ou pire que tout, pour dire qu' elle est bonne actrice: elle affirme qu' elle a fait pleurer l' équipe de france (et qu' ils se sont levé et qu' ils l' on applaudit)
Dans e régistre mélodramatique pathos, elle se débrouille nickel!!!

(Je me vois déjà au cinéma, a renifler dans le fauteuil, avec en 20 metres par 8 le grand visage droopy de roselyne. Au moins 5 millions d' entrées le film )

Le petit journal de Barthès lui a rendu un hommage (à son talent d'actrice) digne de ce nom hier soir :D

Je dois aujourd'hui choisir entre plage et matchs de 16 heures… :siffle:

j'ai trouvé ce match plutôt ennuyeux. France 2 a fait le choix de diffuser ce match en priorité et de l'entrecouper des buts de Nigeria - Corée du Sud, en fait ils auraient du faire l'inverse de mon point de vue.

la qualification de la Corée du Sud fait plaisir.
au passage le Nigeria fait pire que la France au niveau des résultats (3 défaites) mais bien mieux au niveau des buts.

j'espère qu'USA - Algérie sera visible en clair cet aprèsm et que les Slovènes élimineront les Anglais :D

Ghana - Allemagne promet beaucoup, on verra réellement ce que valent ces Allemands.

Ils ont fait nul contre la corée hier soir :). Tres beau match !

Et hop, toutes les unes d'un coup....

Tchao les mickey! :D
Thao Pantin... :D
Guignols jusqu'au bout... :D
Le retour des zéros... :D
Nuls... :D
Etc etc... :D

Ça leur fera de sacrés souvenirs à encadrer et de quoi en parler à leurs générations futures pendant un bon moment... :)

C'est l'Argentine qui va gagner cette Coupe du Monde.

...

C'est tout :)

Je sais ce que Domenech a dit a l' entraineur de l' Afrique du sud: "je t' enc... , pov con!"

Peut etre pas en fait, mais l' esprit y était.

Qui va nous faire marrer maintenant??

Il n' y aurait pas une autre équipe aussi grotesque?? La notre, elle a quand meme été championne du monde sur ce coup.

L'équipe de France n'ayant pas gagné un seul match, elle va probablement être éliminée de la compétition.

Moi la seule chose d'intérêt que j'ai découverte c'est que Webo jouait pour le Cameroun sans nous l'avoir dit et qu'il se faisait appelait Achille ...

• J’aime
Réactions: Grug
Ouais enfin sa fiche ouikipédia comporte une erreur d'au moins 30cm quant à sa taille…

C'est pour ça qu'ils le nomment le triple décilitre(mètre?) suisse. :D

Tiens, c'est plutôt calme ici.

La Coupe du Monde de la FIFA est finie ?

Ah, pour vous dire comme tout va bien dans les autres équipes voilà un lien vers l'équivalent italien de l'Equipe : la Gazzetta.
http://www.gazzetta.it/Speciali/Mon...010/bossi-italia-slovacchia-71189242737.shtml

Pour ceux qui ne saurait pas lire l'italien,c'est un article rapportant les propos du ministre italien de la réforme, le trop connu Bossi, leader de la ligue du Nord.

Que dit-il ? Que les italiens vont acheter le match couperet prévu demain contre la Slovaquie. Et d'ajouter " vous verrez que lors du prochain championnat, on trouvera 2 ou 3 joueurs slovaques dans les équipes".

Pas mal, non, pour un ministre ?