L' histoire d' aller voir les joueurs la veille du match pour les remettre à leur place c' est trop, je trouve!
Les joueurs de l' EdF ont des smartphone, de l' internet et donc connaissent le traitrement médiatique voir l' avis de l' opinion publique.
Ils ont même pas eu un jour pour se concentrer sur le match face à une équipe d' Afrique du Sud motivée à 200% et jouant chez elle.
Je soutiens l' équipe de France plutôt que de la blamer encore une fois elle reflète un système.Ce système n' est pas bon, pas juste avec des dirigeants incompétents.
Certains disent que pas mal de joueurs de l' équipe de France sont ingérables, je pense plutôt qu' on arrive pas à les gérer (Domenech etc...) alors qu' en club ils ont des coach avec de la poigne donc de l' autorité.
C' est un mauvais casting de dirigeants avec des joueurs qui sont victimes du système.
Avec l' argent on fait beaucoup de choses mais il y a des choses qui ne s' achètent pas.
Pour en revenir sur le terrain, le Match Portugal-Brésil sera un vrai test vu qu' on ne sait pas trop ou les (bresiliens et portugais) situer, en espérant qu' ils vont jouer plutôt que de ce contenter d' un match nul.
C' est pareil avec l' Espagne si elle joue bien contre le Chili on pourra dire que l' Espagne est un sérieux client.