La Coupe du Monde 2010

La Roselyne elle m'excite de plus en plus...

C' est la dame patronesse qui va allez voir les vilains garçons, et froncer les sourcils en agitant l' index.

Dommage que la fessée ait été interdite... çà aurait put faire du beau spectacle, çà aurait vuzuzelé a mort!

BBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZLLLLLLLLBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZ!!

Dommage que la fessée est été

(Excusez-moi, je poursuis une conversation entamée en privé.)

Là, quand même ?!
C'est pas être intégriste, là, quand même ?!
J'ai failli perdre un oeil en lisant ça !

Les auxilliaires être et avoir, on commence à voir ça en CE2...

Bon, bref, je me casse de ce fil.

L' histoire d' aller voir les joueurs la veille du match pour les remettre à leur place c' est trop, je trouve!
Les joueurs de l' EdF ont des smartphone, de l' internet et donc connaissent le traitrement médiatique voir l' avis de l' opinion publique.
Ils ont même pas eu un jour pour se concentrer sur le match face à une équipe d' Afrique du Sud motivée à 200% et jouant chez elle.

Je soutiens l' équipe de France plutôt que de la blamer encore une fois elle reflète un système.Ce système n' est pas bon, pas juste avec des dirigeants incompétents.
Certains disent que pas mal de joueurs de l' équipe de France sont ingérables, je pense plutôt qu' on arrive pas à les gérer (Domenech etc...) alors qu' en club ils ont des coach avec de la poigne donc de l' autorité.
C' est un mauvais casting de dirigeants avec des joueurs qui sont victimes du système.
Avec l' argent on fait beaucoup de choses mais il y a des choses qui ne s' achètent pas.

Pour en revenir sur le terrain, le Match Portugal-Brésil sera un vrai test vu qu' on ne sait pas trop ou les (bresiliens et portugais) situer, en espérant qu' ils vont jouer plutôt que de ce contenter d' un match nul.
C' est pareil avec l' Espagne si elle joue bien contre le Chili on pourra dire que l' Espagne est un sérieux client.

C' est un mauvais casting de dirigeants avec des joueurs qui sont victimes du système.
Avec l' argent on fait beaucoup de choses mais il y a des choses qui ne s' achètent pas.
:up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: F118I4
Marrant mais cette coupe, depuis le début, me fait penser à la guerre 14-18.
Des révoltes, des fusillés pour l'exemple, des dirigeants intouchables aux décisions stupides.

Ca sent la fin de saison au boulot, j'ai un peu de temps...
Ce qui n'empèche pas les fautes ... lisez florilège et pas florilède
.

• J’aime
Réactions: F118I4
Alors vous êtes chaud bouillant pour cet aprem (16h) équipe de France? (heureusement je bosse à 18h15)
Et 1 et 2 et 3 on rentre à la maison!

ca va etre une boucherie.

Tellement remontés a bloc que soit ils s'etrippent entre eux a la moindre mauvaise passe, soit ils bouffent du sudaf et gagnent 5-0

ca va etre une boucherie.

Tellement remontés a bloc que soit ils s'etrippent entre eux a la moindre mauvaise passe, soit ils bouffent du sudaf et gagnent 5-0

Ouaip, t'as raison : rien de mieux que des protéines pour se mettre en jambe.
37550-left_overs_cannibal_meat_market.jpg

Si par malheur ils se sélectionnent...

çà va etre ttrrrèèès compliqué a gérer. Faudrat il encenser ce que l' on a brulé hier?

(Réponse bientôt!!! Quelque soit l' issue, çà va etre fun!! BBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!)

Après vérification.. ha oui.

Bon et bien c' est bon alors, je n' aurais pas a éditer tous mes posts

Encore que ce n' est pas fini, on est jamais a l' abri d' un malheur!

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Donc mi-temps: 2 a 0 pour l' afrique du sud.

A priori, c' est mort pour l' EDF.