(je me rappelle d'une branlée que la Suisse avait prise lors d'un match amical relativement récent).
Ah oui tiens, j'avais oublié.
Bon l'Allemagne va passer haut la main, j'ai des pronos à défendre :style:
(je me rappelle d'une branlée que la Suisse avait prise lors d'un match amical relativement récent).
Surtout sur les 2 buts en contre./private joke : les rosbifs étaient trop cuits :o![]()
Allemagne 2 - Angleterre 1 (à la mi-temps)
Que 2 arbitres ne voient pas le ballon entrer dans les cages d'au moins 50/60 cm, ça me sidère. :rolleyes:
edit/4-1 à la 70e minute : la Mannschaft est quand même impressionnante. :eek:
edit/ Victoire de l'Allemagne donc. On ne saura jamais si le score final aurait été le même après ce but anglais refusé.
La vidéo dans les cages bordel ! :o
![]()
quelle escroquerie:mad:
le football se ridiculise encore une fois.
Pour ceux que cela intéresse, le pdf de 70 pages ou jp morgan nous explique que l'angleterre va gagner la coupe du monde ::love:
http://www.scribd.com/doc/31537878/JP-Morgan-Quantitative-Guide-to-World-Cup-2010
apparemment jp morgan utilise le même modèle mathématique pour gérer les comptes de ses clients.
@+
ps l'allemagne bat l'angleterre 4-1
Pour ceux que cela intéresse, le pdf de 70 pages ou jp morgan nous explique que l'angleterre va gagner la coupe du monde ::love:
http://www.scribd.com/doc/31537878/JP-Morgan-Quantitative-Guide-to-World-Cup-2010
apparemment jp morgan utilise le même modèle mathématique pour gérer les comptes de ses clients.
@+
ps l'allemagne bat l'angleterre 4-1
Alors bon rien du tout.
La France n'aurait pas marqué son but et ne se serait sans doute pas qualifié et puis basta.
Il faut définir une plage précise d'utilisation de la vidéo, s'inspirer (sans copier) du Rugby où l'expérience est assez intéressante [pas parfaite mais intéressante].
La question n'est pas du tout de faire du football-fiction mais simplement de donner une aide aux arbitres pour faire correctement leur boulot.
Par ailleurs, on dit conjectures pas conjonctures.