La Coupe du Monde 2010

J'aime bien les penalty moi :D au moins il y aura des buts !!! quoique ? :d

J'espère quand même que c'est le Japon qui va gagner, je n'aime pas du tout la façon de jouer du Paraguay.

Zut Paraguay qui gagne :(

J'ai bien fait de ne pas regarder non plus le match de ce soir, qui n'avait pas l'air extramidable et qui se termine dans le sens inverse de celui que je souhaitais ;)

PS : Pendant ce temps, j'ai passé un très bon moment avec L'illusionniste. :zen:

Paraguay - Japon : je me suis emm... :sleep:

Contrairement à vous, je ne suis pas fâché de voir partir ces Japonais. Endo, Honda, ok, ils sont doués. De beaux et grands joueurs. Mais les autres n'ont que la discipline et la résistance physique à faire valoir. La qualité générale du jeu nippon a été déplorable tout le long de ce mondial.

Espagne - Portugal. En dehors de Christiano Ronaldo, qui l'a joué vraiment trop perso sur ce match, le Portugal est une belle équipe mais elle se regarde jouer et a tendance à laisser venir son adversaire. L'Espagne est venu, a vu, a vaincu. Cette équipe maitrise son football mais a quand même eu de la peine à trouver les buts.

L'Espagne devrait atteindre la demi-finale sans trop d'encombre.

En demi final je vois bien :

Espagne, Brésil.

Et Uruguay, Argentine mais la ca va être plus difficile.

On aura peut être des surprise (Ghana j'espère).

En tout cas j'espère que les Pays Bas ne vont pas passer, pareil pour le Paraguay.

En demi final je vois bien :

Espagne, Brésil.

Et Uruguay, Argentine mais la ca va être plus difficile.

On aura peut être des surprise (Ghana j'espère).

En tout cas j'espère que les Pays Bas ne vont pas passer, pareil pour le Paraguay.

Cela n'est pas possible. Les tableaux sont déjà établis.

D'un côté tu as Uruguay—Ghana et Brésil—Pays-Bas, de l'autre Argentine—Allemagne et Paraguay—Espagne.

Brésil et Espagne ne peuvent se rencontrer qu'en finale. De même pour Uruguay et Argentine.

En demi, je vois Uruguay vs. Brésil et Argentine (ou Allemagne) vs Espagne.

Bah oui je sais pour les tableaux :up: J'ai mit les 4 équipes à la suite :siffle:

"En demi, je vois Uruguay vs. Brésil et Argentine (ou Allemagne) vs Espagne. "

Pareil mais comme je veux une final argentine VS brésil :D:D:D
Quoique Espagne Vs Brésil sa peut être bien.

Dans un sport où l'on t'apprend très tôt à tricher, ce n'est pas étonnant.

Ça fait partie de ces choses sympathiques du balompié : on peut faire l'artiste dramatique sur le terrain et amener à l'expulsion d'un adversaire mais on n'est pas sanctionné après coup :)

Vivement dans 4 ans au Brésil pour revoir l'équipe du Mexique ...
Ils auront peut être trouvé un "tueur" devant pour passer les huitièmes ...

Leur sélectionneur, Javier Aguirre, a par ailleurs (hélas) donné sa démission suite
à l'élimination face aux futurs champions du monde argentins (:D).

Sinon défaite hélas prévisible des portugais qui ont (logiquement) laissé le jeu aux espagnols mais n'ont à aucun moment eu des envies offensives ...
Leur entraineur, Queiroz, devait viser ou espérer les tirs au but ... :rolleyes:
Après une qualification plus qu'houleuse ... En voilà un qui devrait démissionner aussi !

Pour IceandFire
Il me semble bien que Capdevilla reçoive un coup de coude ...

De l'homme invisible alors :D
'tain, il est balaize, lui, dis-donc !... :eek: :D
Devrait faire un stage en n°9 derrière la mêlée, ça lui apprendrait à vivre... :p

Hum... pas clair.

Ce ralentis ne montre pas tout. Il faut regarder l'action dans son ensemble, au moment ou Ricardo Costa passe devant Capdevilla. C'est là que la faute a lieu. Un geste d'écartement du bras pour s'imposer, peut-être même un coup sur l'oreille que l'Espagnol amplifie malicieusement et avec beaucoup de sens dramatique. Faut pas qu'il cherche loin pour sa reconversion...

Maintenant, les arbitres l'auront à l'oeil.

[YOUTUBE]U-u5dcSAAq8&f[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: KARL40
'tain, il est balaize, lui, dis-donc !... :eek: :D
Devrait faire un stage en n°9 derrière la mêlée, ça lui apprendrait à vivre... :p
Yep, c'est à gerber.
Ce que je pige pas, c'est à quel moment elles réfléchissent ces danseuses ? Ils doivent bien se douter que le monde entier aura le ralenti de l'image sous tous ses angles... même pas peur de passer pour un guignol quoi ...
Ah nan c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule caméra qui filme uniquement le ballon.