La Croisade des mac maniak !

Combien de personnes avez-vous fait switcher ?

• 0, tant pis...

Votes: 27 29,7%
  • 1, c'est toujours ça de gagné

Votes: 20 22,0%
  • 2, vous avez des amis

Votes: 21 23,1%
  • entre 3 et 5, vous êtes commercial

Votes: 16 17,6%
  • entre 5 et 10, vous êtes Steve Jobs ou mythomane

Votes: 7 7,7%

• Total voters
    91
honnetement avec une arme comme tiger je vois pas comment on pourrait ne pas faire switcher. En 5 minutes on fait un adepte ^^. Quand on voit déjà le nombre de users qui n'ont besoin que d'une chose comme Ilife et qui sont sur windows...

Sinon au niveau des bruits sur l'incompatibilité les revendeurs pc sont pas les derniers à incriminer :( ...

Enifn moi aussi j'ai quelques switch dans l'air...

Moi je marche par bourrage de crâne:
exemple: chaque fois que mes potes ont un problème sur leur PC, ils me font: "pffff mon PC est encore en rade..." et moi direct: "fallait prendre un mac!" et forcément, comme leur pcs sont TOUJOURS en rade et ben à la fin ils en ont marre....la semaine dernière il y en a un qui m'a fait: Bon ok je veux bien prendre un Mac pour te faire plaisir ( :siffle: ) mais avant faut que tu réussisse à vendre mon PC... :D
bref chaque fois que j'arrive chez un pote et que je vois son PC sur son bureau (couché et ouvert)... vous avez compris ma technique?

====> tiens! t'a toujours pas acheté de Mac?

Applecherry a dit:
exemple: chaque fois que mes potes ont un problème sur leur PC, ils me font: "pffff mon PC est encore en rade..." et moi direct: "fallait prendre un mac!" et forcément, comme leur pcs sont TOUJOURS en rade et ben à la fin ils en ont marre....la semaine dernière il y en a un qui m'a fait: Bon ok je veux bien prendre un Mac pour te faire plaisir ( :siffle: ) mais avant faut que tu réussisse à vendre mon PC... :D
bref chaque fois que j'arrive chez un pote et que je vois son PC sur son bureau (couché et ouvert)... vous avez compris ma technique?

Idem, entre autres, mais là j'en ai qui craque... des qu'il voit une pomme il flippe :love:

Mais c'est vrai que je laisse jamais passer une discussion ou ils se plaignent tous mutuellement de windoz et de leur machine, ils disent n'avoir à foutre des ordis mais au final ils en parlent beaucoup plus qu'avec mes amis qui sont sur mac et qui commencent d'ailleurs à être largement majoritaire ;)

Ce qui me fait rire c'est les gens qui parlent des virus... qui passent la moitier de leur temps a utiliser basiquement leur ordi... et l'autre a se renseigner sur les virus et a proteger leurs ordi.

Mais ils prennent pas de mac... car un mac "c'est cher".

Qu'est ce que ça a pu m'enerver ça... maintenant je laisse couler

Applecherry a dit:

Pareil :zen:

ederntal a dit:
Mais ils prennent pas de mac... car un mac "c'est cher".

Qu'est ce que ça a pu m'enerver ça... maintenant je laisse couler

Moi aussi je laisse couler, mais ils ratent vraiment quelque chose en tous cas !!! :love: