La derniere drague de Mackie

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
J'étais en train d'avaler un café (qui a refroidi depuis) lorsque mackie me demande des sous. ça ne change pas, c'est habituel et il a bien raison, vu qu'il doit préparer un voyage au Japon. c'est alors que j'en profite pour changer de sujet et lui demander, inquiet par la perspective d'un macinside draguant au Japon avec un charabia de français, d'un air sournois : mackie, tu as déja dragué une fille ?

Réponse de l'intéressé : oui

me vla ti pas such Cul a r'beiller min écran... euh... me voila donc sur mon fondement à regarder, transpirant, les yeux exorbités l'écran de la palourde prêtée par ficelle...

quoi ?!! me dis-je en fond intérieur (bien calée sur le canapé). Mackie ! Draguant ! Cet espèce de Binoclard a la sexualité de Bivalve a déja tenté d'amadouer coeurs et fessiers de gentes demoiselles (voire demi-mondaines allez savoir) par moults discours galants (voire monnaie trébuchante et pièces de PowerMacG4 déssosés) ?!!!!!!!!!!!


Mon coeur battant la chamade, mon pouls devenant fuyant comme la chaleur de la tasse de café (entropie mon ami), je restais coi, demandant par une frappe-clavier de ce premier et Ma-Gniiiii-Fiiii-Que iBook® qui fut donc la chanceuse élue du coeur de Macinside le Puissant ?

et lui de me répondre : j'étais bouré !

Ah ! rien que cet aveu me faisait entrevoir la terrible méprise dans lequel ce pauvre mackie s'était enfoncé (et bien !) . Lors, lui demandais-je à quelle ére géologique ce cataclysme (ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse) remontoit.

et lui de préciser : un an !

Las !! Mon désespoir était si grand pour ce malchanceux qui m'avouait son irrémédiable incapacité à la drague.

je dois donc te le dire en face mon ami !

Non, Mackie ! tu n'as point affronté les affres de la timidité en tentant de conquérir le Coeur, le Corps et l'Âme de la gente Damoiselle Silvia (faut dire, elle est bien roulée mais Paul veille au grain... d'orge !). Tu as juste failli lui vomir sur les pieds !


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
pouet !
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] gentes demoiselles (voire demi-mondaines allez savoir)

C'est vrai que pour trouver des demoiselles dans ce milieu là il faut accepter la cellulite galopante, l'acné trentenaire, les cheveux gras et les dents de lapin. Sinon, il ne reste plus que de l'occasion même si le controle technique est correct la plupart du temps, les revenus permettant un entretien parfait de la carrosserie et une peinture régulièrement polishée.

Ceci étant, je parle sans trop savoir. La semi-mondaine ne trouve que peu d'interêt a mes yeux. C'est soit la fille de salle soit la mondaine tout court. Je ne dispense pas ma semence dans le semi.
 
...

...

rien...

...


Toujours rien ??

Elles doivent pas être là les furies...
 
sonnyboy a dit:
... Elles doivent pas être là les furies...

Avant de répondre, elles vérifient si elles ne rentrent pas dans l'une des catégories: cellulite galopante, acné trentenaire, cheveux gras et dents de lapin, s'interrogent pour savoir si elles sont plutôt salle ou alcôve, ou aller-retour de l'une à l'autre en fonction du vent et de l'interêt du coup de rein proportionel a la couleur du plastique bancaire. Comme quoi la géométrie est bien une énorme connerie: un triangle isocèle est souvent associé à un rectangle aux bords arrondis.
 
Et bien tout ceci me rappelle quelque chose
laugh.gif



J'étais en train d'avaler un café lorsqu'Alèm me demande des sous. Ca ne change pas, c'est habituel et il a bien raison, vu qu'il doit préparer une cagnotte. C'est alors que j'en profite pour changer de sujet et lui demander, inquiet par la perspective d'un Alèm draguant , d'un air sournois : Alèm, tu as déja dragué avec succés une fille ?

Réponse de l'intéressé : oui

me vla ti pas such Cul a r'beiller min écran... euh... me voila donc sur mon fondement à imaginer, transpirant, les yeux exorbités ...

quoi ?!! me dis-je! Alèm ! Draguant avec succés ! Cet espèce d'écheveulé a la sexualité inerte par manque de damoiselle cédant à ses avances a déja amadoué coeurs et fessiers de gentes demoiselles (voire demi-mondaines allez savoir) avec moults discours galants, cagnotte largement dépensée et promesses de passage chez le coiffeur ?!!!!!!!!!!!


Mon coeur battant la chamade, je restais muet puis je demandais qui fut donc la damoiselle qu'Alèm le Chevelu était parvenu à convaincre ?

et lui de me répondre en sautant d'un coup sur sa chaise : je ne me souviens plus !

Ah ! rien que cet aveu suivit du saut me faisait entrevoir la terrible défaite que ce pauvre Alèm avait subie. Il avait aussi manifestement obtenu une réponse de type réflexe conditionné féminin de nature extrêment douloureuse et stratégiquement placée...

Mon désespoir fut grand pour ce malchanceux à la face barrée d'une barre bleue verticale presque indélébile qui m'avouait son irrémédiable incapacité à éviter les outils de jardin.
 
TibomonG4 a dit:
ce malchanceux qui m'avouait son irrémédiable incapacité à éviter les outils de jardin.

En parlant de jardinage, tu manies bien la black et decker. Je crois que tu viens de tondre le gazon sous la voute plantaire de gribouille...
laugh.gif
 
Donc si mackie va au japon c'est juste pour draguer ? Je pensais que c'était pour la tour nintendo ou un truc comme ça ... OU VA CE FUKING MONDE ?!
 
Blob a dit:
Donc si mackie va au japon c'est juste pour draguer ? Je pensais que c'était pour la tour nintendo ou un truc comme ça ... OU VA CE FUKING MONDE ?!

Mon pauvre Blob...

T'es bien le genre, lorsque tu vas à Morteaux, à te pointer avec tes saucisses toi...
 
TibomonG4 a dit:
Et bien tout ceci me rappelle quelque chose
laugh.gif



J'étais en train d'avaler un café lorsqu'Alèm me demande des sous. Ca ne change pas, c'est habituel et il a bien raison, vu qu'il doit préparer une cagnotte. C'est alors que j'en profite pour changer de sujet et lui demander, inquiet par la perspective d'un Alèm draguant , d'un air sournois : Alèm, tu as déja dragué avec succés une fille ?

Réponse de l'intéressé : oui

me vla ti pas such Cul a r'beiller min écran... euh... me voila donc sur mon fondement à imaginer, transpirant, les yeux exorbités ...

quoi ?!! me dis-je! Alèm ! Draguant avec succés ! Cet espèce d'écheveulé a la sexualité inerte par manque de damoiselle cédant à ses avances a déja amadoué coeurs et fessiers de gentes demoiselles (voire demi-mondaines allez savoir) avec moults discours galants, cagnotte largement dépensée et promesses de passage chez le coiffeur ?!!!!!!!!!!!


Mon coeur battant la chamade, je restais muet puis je demandais qui fut donc la damoiselle qu'Alèm le Chevelu était parvenu à convaincre ?

et lui de me répondre en sautant d'un coup sur sa chaise : je ne me souviens plus !

Ah ! rien que cet aveu suivit du saut me faisait entrevoir la terrible défaite que ce pauvre Alèm avait subie. Il avait aussi manifestement obtenu une réponse de type réflexe conditionné féminin de nature extrêment douloureuse et stratégiquement placée...

Mon désespoir fut grand pour ce malchanceux à la face barrée d'une barre bleue verticale presque indélébile qui m'avouait son irrémédiable incapacité à éviter les outils de jardin.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


bon allez, je vais chez le coiffeur et ce soir je me couche tôt !
laugh.gif
 
Ceci étant, je me méfie de ceux qui n'ont pas l'air d'y toucher. J'avais un pote comme ca. Le mec que l'on voyait toujours célibataire, et qui nous suivait dans nos délires. le type qui n'avait pas l'air d'y toucher, vous voyez?

Pendant des années, il nous a lassés, chien fidèle pendu à nos basques.

Et puis un jour on voit débarquer le lascar avec... Avec...

Des yeux de panthère sous des cils de biche, une bouche à faire frémir les moins hétéros d'entre nous, une voix qui ressemble à de la soie sauvage qu'on déchire, une palpitation dans le cou qui donne envie d'y mordre, un parfum qui fait sauter immédiatement les fusibles de tous les recepteurs olfactifs, une démarche de danseuse asiatique, des jambes que l'on rêve d'enrouler à son cou...

C'était la première femme de sa vie. Allez savoir comment il l'avait emballée, comment cela s'était passé, comment il était tombé sur du matériel de cette classe... Toujours est-il qu'elle était LA, la langue consentante et le corps frémissant...

Alors bon, depuis je fais gaffe ...
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.