La drogue c'est pas bon

Ils ont l'air paniqués sur les premières photos ...
Faut voir dans quelles circonstances elles ont été prises
Après les coups, c'est peut être les flics :siffle:

fait rizette, le petit oiseau va sortir

Serait pas les pillules thaï plutôt ? pasque j'en ai connu des potes accros au speed (bon ok par le pif) et j'ai jamais vu ça :siffle:

fumer la supermoquette fait pousser la moustache !!!:eek: :eek: :eek:

• J’aime
Réactions: cemonvelo
çà fout les j'tons ce thread:eek: vive la prévention dans les lycées en tous cas:up: :cool: mon fils et ses camarades sont complètement réfractaires à ttes sortes de drogues, clopes comprises:cool:
dommage que çà n'existait pas à mon époque toutes ces campagnes:hein:

• J’aime
Réactions: benkenobi
Chez nous y en avait de la prévention et pourtant sont tombés. :rolleyes:

Le problème n'est pas là, même si ça fait chic de le croire. :rolleyes:

Toumaï a dit:
çà fout les j'tons ce thread:eek: vive la prévention dans les lycées en tous cas:up: :cool: mon fils et ses camarades sont complètement réfractaires à ttes sortes de drogues, clopes comprises:cool:
dommage que çà n'existait pas à mon époque toutes ces campagnes:hein:

Si j'ai bien compris ton fils à 14 ans, ils sont tous réfractaires à la clope, drogue, etc ...
Pose toi des questions quand ils auront 17- 18 ans! Le résultat risque de te faire aterrir sur terre! Que nenni la prévention!

ce n'est pas une question de chic ou de choc:rolleyes: c'est du vécu avec l'ainée qui a plongé grâvement :( par conséquent mon fils est sûrement blindé par rapport à ce qu'il a vu en vrai en plus de ces campagnes.

On est bien d'accord : voir quelqu'un clamser ça fait vachement plus que cette prévention de béni-oui-oui. C'est en voyant des ex-amis voler des aveugles que je me suis limité au côté fun, pas avec ce verbiage de coincé. car ça ça marche pas, c'est juste chic.

• J’aime
Réactions: Burzum
Bah il a bien raison, un peu de détachement fait pas de mal pour une approche plus efficace. Comme j'ai tzoujours trouvé scandaleux qu'on file de la morphine en paliatif plutôt que de l'héro :D

je voulais juste dire que la prévention marche pas trop, l'alcool, la cigarette montrent bien l'impact pour la jeune tranche d'âge non ?

supermoquette a dit:
Bah il a bien raison, un peu de détachement fait pas de mal pour une approche plus efficace. Comme j'ai tzoujours trouvé scandaleux qu'on file de la morphine en paliatif plutôt que de l'héro :D

je voulais juste dire que la prévention marche pas trop, l'alcool, la cigarette montrent bien l'impact pour la jeune tranche d'âge non ?

Bien d'accord, L'héro c'est mieux comme paliatif définitif (ref: Un film superbe: " Les invasions barbares" de Denis Arcand) et je sais de quoi je parle ... la morphine en fin de vie!

Non, la prevention ne marche pas, elle n'a pas marché sur nos ainés non plus; la seule difference c'est que à l'époque il n'y avait pas cette sublimation qui atteignait toute la population.