voilà Monsieur est servisupermoquette a dit:file moi c'te coke au lieu de déconner
http://www.mycoke.com/index.html?tunnel=cokemusic
voilà Monsieur est servisupermoquette a dit:file moi c'te coke au lieu de déconner
tout un symbole ... une ligne blanche ... puis l'avenir noir et désespérément vide ..... triste vérité :zen:MaC_NeVeU a dit:Joli bureau![]()
jo_6466 a dit:tout un symbole ... une ligne blanche ... puis l'avenir noir et désespérément vide ..... triste vérité :zen:
Nan .... kernal panic à tous les coups ... tout un symbole je vous l'avais dit :mad:La mouette a dit:L'écran ne se met jamais en veille ?![]()
ZRXolivier a dit:Faites tourner M***E!
Sérieusement.
Il y a quelques années, j'ai aidé une copine à décrocher de l'héro. 15 jours... 15 jours en enfer. On l'avait enfermé chez nous (j'avais pas encore mon fils). Elle était comme possédée, au début, une vraie harpie, toutes griffes dehors. On se relayait pour pas craquer et la foutre dehors:mad:On lui autorisait un pet de temps en temps (on en profitait aussi)... Ca nous rendait malade mais on voyait pas d'autres solutions:mad:, c'était ça ou elle partait direct en taule (he oui, en 82 c'était encore comme ça). On a tenu, au bout de 10 jours, on l'a sortie, restau, balade et tout... Elle renaissait
, elle reprenait des formes (heu, mignone en plus). Elle a retrouvé un boulot, un copain sobre sur tout (pas d'alcool, cigarettes, dope).:love::love:. A tel point qu'on l'a perdu de vue... (faut dire qu'on était pas très sobre nous :mouais::love
Bref, rien que ce souvenir m'écarte de ces saloperies de drogues dures.
NB: Authentique.
tout pareil ,sauf que moi c'était ma petite amie,on est partis au ski une semaine en la laissant comme elle avait décroché depuis 3 mois,son dealer en a profité pour la raccrocher,elle est décédée d'une overdose un mois après.Le salopard en a pris pour 15 ans,c'était en 1983,elle avait 22 ansZRXolivier a dit:Faites tourner M***E!
Sérieusement.
Il y a quelques années, j'ai aidé une copine à décrocher de l'héro. 15 jours... 15 jours en enfer. On l'avait enfermé chez nous (j'avais pas encore mon fils). Elle était comme possédée, au début, une vraie harpie, toutes griffes dehors. On se relayait pour pas craquer et la foutre dehors:mad:On lui autorisait un pet de temps en temps (on en profitait aussi)... Ca nous rendait malade mais on voyait pas d'autres solutions:mad:, c'était ça ou elle partait direct en taule (he oui, en 82 c'était encore comme ça). On a tenu, au bout de 10 jours, on l'a sortie, restau, balade et tout... Elle renaissait
, elle reprenait des formes (heu, mignone en plus). Elle a retrouvé un boulot, un copain sobre sur tout (pas d'alcool, cigarettes, dope).:love::love:. A tel point qu'on l'a perdu de vue... (faut dire qu'on était pas très sobre nous :mouais::love
Bref, rien que ce souvenir m'écarte de ces saloperies de drogues dures.
NB: Authentique.
MaC_NeVeU a dit:Ca j'en doute fort cher ami![]()
Ca ne reste pas un exemple à suivre de toute façon ... ceux qui succombent sont des pauvres gens pas très mûrs d'esprit ... c'est tout ce qu'il faut en retenir :mad:maxlondel a dit:Je prend exemple sur quelques personnes de mon entourage, qui ont eu aussi leur période verte, et qui n'ont actuellement aucun problème de santé.
Et dire qu'il y a encore des gens pour en rire et qui continue à claironner "ce n'est pas bien méchant ... il suffira de s'arrêter"MaC_NeVeU a dit:Ca fait froid dans le dos tout ça... :rolleyes:
jo_6466 a dit:Ca ne reste pas un exemple à suivre de toute façon ... ceux qui succombent sont des pauvres gens pas très mûrs d'esprit ... c'est tout ce qu'il faut en retenir :mad:
jo_6466 a dit:Ca ne reste pas un exemple à suivre de toute façon ... ceux qui succombent sont des pauvres gens pas très mûrs d'esprit ... c'est tout ce qu'il faut en retenir :mad:
odré a dit:Je dirais plutôt que ce sont des gens qui ont des problèmes en tout genre difficiles à résoudre et que cette société n'est pas faîte pour ces gens là.
Au contraire, ils sont peut être trop lucide quelque part ...
jo_6466 a dit:Souvent je me pose la question:
Mais ça ressemble à quoi ou est-ce simplement imaginable une société dans laquelle plus personne n'aurait des problèmes???