La fête de l'internet a Paris

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Je suis alle , de la folie pure , beaucoup de personnes sur des powerbooks et moi sur le 12" quand soudain je rencontre .......Xav' quelle est ma stupéfaction qu'il me reconnaisse .
J'ai observe Xav' comme je le repete c un "bon " gars est ce que les autres membres de mac g sont ainsi ?
Merci Sir
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Heeeeeuuuuu...
Non... Pas tous.
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu en as trop dit là. Il faut des noms maintenant.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu le veux :
Alem , tanplan , mackie etc . Les habitués des AES pour voir si ca vaut vraiment le cout .
Merci
zen.gif

Désolé je ne suis plus présent sur les forums depuis quelques temps .
Mille excuses Sir .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
J'ai observe Xav' comme je le repete c un "bon " gars est ce que les autres membres de mac g sont ainsi ?

[/QUOTE]

Je l'ai observé aussi: c'est un bon gars!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

l'Amok: c'est pas un bon gars du tout!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

[/QUOTE]

Je m'en doutais un peu. Merci de cette précision
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

[/QUOTE]

je confirme, il met des féssées
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Si tu le veux :
Alem , tanplan , mackie etc . Les habitués des AES pour voir si ca vaut vraiment le cout .
Merci
zen.gif

[/QUOTE]

mackie c'est seulement pour les intimes
crazy.gif
c'est a dire les gars chez qui j'ai dormit ou avec qui j'ai pris une murge
crazy.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
Des bruits courent comme quoi certains auraient un caractère de chien...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Des bruits courent comme quoi certains auraient un caractère de chien...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui surtout un certain rillette
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je confirme, il met des féssées
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, mais dans ton cas c'est plutôt un bon point, certains allant même jusqu'a dire que tu aimes ca!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mackie c'est seulement pour les intimes c'est a dire les gars chez qui j'ai dormit ou avec qui j'ai pris une murge

[/QUOTE]

Moi je t'appelle Mackie depuis des années et nous n'avons pourtant jamais partagé le même lit! Pour le deuxième point, peut-être, n'ayant jamais vu une différence entre le Mackie sobre (donc au reveil) et le murgé (environ 5 minutes après le reveil et jusqu'au coucher!)!
laugh.gif

Je tiens d'ailleurs à rappeller posseder un © sur "Mac a l'intérieur", version amokienne francisée du Macinside...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr />

Tu dis ça parce que je renifle la soie à 10km ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Alors que je connais un chien qui a le nez bouché!
laugh.gif

Je m'en doutais un peu. Merci de cette précision
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas parce que nous sommes presque voisins que je vous autorise de hatifs jugements!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je suis alle , de la folie pure , beaucoup de personnes sur des powerbooks et moi sur le 12"

[/QUOTE]

une pyramide humaine?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

oui surtout un certain rilletteS

[/QUOTE]

C'est pas grâve, ça reste en famille.
tongue.gif
laugh.gif

mackie c'est seulement pour les intimes
crazy.gif
c'est a dire les gars chez qui j'ai dormit ou avec qui j'ai pris une murge
crazy.gif

[/QUOTE]

d'ailleurs, il est impensable de faire les deux en même temps.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.