La Fiancée du Geek

Au lieu de faire le malin, tu devrais plutôt narrer à tes camarades ce qui se passe dans les geôles. Certains ici commencent à penser que c'est le club Med'. Des posteurs historiques, aux reins bien plus solides que les vôtres en furent pourtant les victimes et la souffrance, l'horreur de ce qu'ils ont vu les marquèrent à jamais.

Peuh!
Je vous rappelle que j'ai survécu à la Grande Fermeture et aux catacombes!
Vos geoles et ses amuseurs m'ont à peine arraché quelques gloussements sarcastiques. :o

J'imite qui ?

là ...?

:heu:
:D

Facile ! LPFDLS.

Et là, j'imite qui ?

C'est ca mon con. je suis programmeur depuis 1979, et ton code je peux te le dire, c'est de la merde, et c'est tout. Maintenant, si ton noyau est pourri, il ne faut pas espérer grand chose. Moi, ce que j'espère, c'est que tu vas cesser de nous gonfler avec tes lignes de code merdique. D'autant que ce n'est pas la question qui était posée. Quand on demande à la base comment désentabuler un parafouineur alors que faire un startx si tu as installé une xwindow est impossible, je ne vois pas en quoi décompressifier la rodocric dans le cadre d'une portabilité de tes sources et de ta compilation bytecode peut faire avancer les choses, tu es vraiment trop con. Ton swap dynamique je me le colle là ou d'habitude il y a le fond de mon slip.

• J’aime
Réactions: La mouette
C'est ca mon con. je suis programmeur depuis 1979, et ton code je peux te le dire, c'est de la merde, et c'est tout. Maintenant, si ton noyau est pourri, il ne faut pas espérer grand chose. Moi, ce que j'espère, c'est que tu vas cesser de nous gonfler avec tes lignes de code merdique. D'autant que ce n'est pas la question qui était posée. Quand on demande à la base comment désentabuler un parafouineur alors que faire un startx si tu as installé une xwindow est impossible, je ne vois pas en quoi décompressifier la rodocric dans le cadre d'une portabilité de tes sources et de ta compilation bytecode peut faire avancer les choses, tu es vraiment trop con. Ton swap dynamique je me le colle là ou d'habitude il y a le fond de mon slip.

Tatouille ? :D

Bravo ! A toi ! :D

;) Merci. Donc à vous :

:love: Trois petits tours en coche pied même si la soudure me fait pas mal et je reviens avec une idée. :siffle:
le plus chaint, c'est de pas glisser avec le chausson, je voudrais pas me retrouver coul par dessous tête. :siffle: :rose: :D
Bon me revoilà, k'ai édité : métenant faut trouver un pilier à imiter. Pitêt Mackie :D Aprés tout il a faillit faire pati de la famillia et pi on écrit un peu pareil
:D :siffle: :love:

Je ne viendrais que si j'ai de bons souvenirs et si je me sens bien et je serais là de 22h00 à 23h55 parce que après il n'y a plus de bus pour rentrer, enfin je viendrais surtout si j'ai pas un empêchement de dernière minute :o

Je ne viendrais que si j'ai de bons souvenirs et si je me sens bien et je serais là de 22h00 à 23h55 parce que après il n'y a plus de bus pour rentrer, enfin je viendrais surtout si j'ai pas un empêchement de dernière minute :o

C'est fatalement, vu le texte, quelqu'un qui assiste régulièrement aux AES, aux RV du lou ou aux bouffes parisiennes... Mais je ne vois pas qui...

Bon. Melounette ?

C'est fatalement, vu le texte, quelqu'un qui assiste régulièrement aux AES, aux RV du lou ou aux bouffes parisiennes... Mais je ne vois pas qui...

Bon. Melounette ?

Non Melounette a une marque de fabrique que je n'arrive pas à reproduire
(comment on fais le signe inverse de ça / ?)

J'y crois pas, vous ne trouvez pas ?

Indice : la personne ne dis pas tous ça en concentré j'aurais dut faire 3 ou 4 posts ...

Comme ca : \ !

Merci Amok comme ça je ferais un copier/coller dans un document word où il ya tous les caractères que je ne trouve pas sur mon clavier :D

Non vous n'avez pas trouvé ...

Un autre indice :

- la personne poste aussi dans autoportrait de temps en temps.