La Fiancée du Geek

Non, mais sinon t'as qu'à la traiter de cochonne !!! :D

Sachez que je déplore la façon dont vous traitez cette femme, et la femme en général.

La femme avec un grand F, comme Fist ****ing.

:D

J'ai fait le ménage... Mais je ne vous en veux pas ce coup-ci voyez-vous, parce que je ne vois pas moi-même quoi faire de ce fil.
:heu:

[MGZ] BackCat;4066947 a dit:
J'ai fait le ménage... Mais je ne vous en veux pas ce coup-ci voyez-vous, parce que je ne vois pas moi-même quoi faire de ce fil.
:heu:

Oh ben comme d'hab :
On le pourrit jusqu'à ce qu'un modo craque et ferme la porte en gueulant.
:siffle:

:D

Puisque c'est le fil ou on dit des trucs qui n'ont aucun rapport, je vais vous livrer une reflexion a moi que je me suis faite...

Aujourd'hui c'est le marathon de ma belle ville portuaire.
Et je me disais, en les regardant courir comme des cons depuis ma fenêtre qu'il faudrait en fait récompenser le dernier à arriver, dans un marathon.
Si on regarde bien, c'est quand même lui qui court le plus longtemps...

Voilà c'est tout...
Voilà voilà...

...

C'est con faudrait que je me fasse à manger, mais là maintenant, j'ai pas trop faim...
:siffle:

106 messages pour enfin se poser de vraies questions
et s'interroger profondément sur les incertains fondements de notre civilisation.

À travers ce post #106, Bobbynountchak, loué soit-il, tel Ulysse au milieu des sirènes, telle l'oasis au milieu du désert, tel l'arbre exposé aux vents tempêtueux, met à terre, au détour de ce post badin, tout un pan de nos existences tourmentées, toute une idée de notre monde obsédé.
Merci, Bobby, de faire de nous laisser entre-apercevoir au travers de ce qui jusqu'aujourd'hui encore était considéré comme contre-performance, une norme nouvelle. Merci, oui, de nous offrir ce manifeste de la sublimation de l'acte inaperçu ou inavouable.

Oui Bobby, compétition engendre nécessité de résultats ; confrontation engendre opposition entre les hommes et les peuples. Ton manifeste, que la postérité gardera sous le nom de post #106 constitue une main tendue pour un nouvel ordre. Tous ensemble, nous rejetterons le conflit et nos torses se gonfleront, se tendront dans un élan commun vers un horizon différent où nous abattrons les murailles de l'entendement général pour enfin oser imposer un souffle de paix entre les individus et les peuples.

:zen:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Je crois que Bobby est à nouveau bannissable ..

J'ai constaté que ses réflexions étaient très nettement plus ( à vous de voir hein ? :siffle: ) depuis son retour du ban.
Donc si on le banni un an, il reviendra avec un prix Nobel :D

J'ai une question :confused: Je vais pas ouvrir un fil pour ça alors je poste là ;)

A votre avis, Geek, ça se pronnonce "jik" ou "guik" :heu: :hein:

Moi je dirais "jik" :mouais: :p