La Fiancée du Geek

Non plus, j'ai l'impression que vous le faîtes exprès ...

Allez indice : Il a de la gueule.

En trois mots il est capable de mettre Alem dans un état de perplexité mélangés avec une certaine habitude et un contrôle de l'énervement hors du commun.

(Extrait)

J’aimerais commencer en vous disant qu’un tel fil, lorsque j’étais violet ici et même lorsque j’étais vert au début, ici même, eut été probablement à peine imaginable. Il y a des progrès qu’il faut aussi savoir souligner. Associer Windows et Apple dans un même thread aurait pu passer presque pour une provocation plus grande que d’associer, à la même époque, le monde de l’école, par exemple, et celui de l’entreprise.
Je crois que cela mérite réflexion parce qu’il faut à la fois nous demander pourquoi ces résistances à la prise en compte dans le monde des Mac Addicts de Vista, de la portabilité des applications Microsoft sur notre plateforme, des problématiques de mondes opposés, mais aussi pourquoi les progrès accomplis. C’est au fond sur ces deux sujets que j’aimerais vous dire très brièvement quelques mots.
D’abord sur les résistances qui existaient, qui existent encore parfois aujourd’hui, dans le petit monde des forums en général et, en particulier, sur mac generation. Je crois qu’une première chose toute simple et que j’ai souvent entendue est liée à une certaine démagogie superficielle. Il est clair que, si vous demandez à des enfants, sans les avoir au préalable un peu préparés à la réflexion sur ces sujets, ce qu’ils préfèrent comme système d'exploitation, par exemple, plutôt Windows, Linux, Mac OS, vous êtes à peu près certains du résultat. Cette démagogie facile continue, malheureusement parfois, de faire des dégâts lorsque l’on essaie d’expliquer aux enfants la réalité.

:p
Elle est redoutable, on est bien d'accord.
Et encore, imagine, quand elle te parle en vrai et qu'elle se met à rire.
:rose:
:rose:
:love: :love: :love:

Ou qu'elle te murmure des trucs salaces à l'oreille dans un lieu public, et que tu entends les cuissardes qui se frottent l'une contre l'autre sous la table ... :rose: :siffle:

Du moment qu'elle les écrit pas les trucs salaces....:D