la fnac ne vend plus le mini ?

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
49
Dans le 77, limite 94
la fnac ne vend plus le mini ?

Je voulais acheter à la fnac le mac mini et là le vendeur m'a dit on le vend pas !!!
Comment ca tu vends pas le mac mini ca va pas ta tetê à toi ????

Et effectivement, il a disparu du site fnac.com

Ben franchement, ca m'étonne vraiment :mouais:

kekendo a dit:
Ba ouais, mais quelle idée d'aller acheter du matos à la FNAC plus cher qu'ailleurs ? surtout quand on est sur Paris ...

La fnac fait 6% sur les prix apple... sauf quand elle oublie de mettre à jour les prix. Mais les revendeurs ne le font pas de bon coeur.

kekendo a dit:
Ba ouais, mais quelle idée d'aller acheter du matos à la FNAC plus cher qu'ailleurs ? surtout quand on est sur Paris ...

c'est quand même pratique de pouvoir payer en 3 fois sans frais (enfin 6% compensés par la reduc adherent), et en 10 fois quand on est un peu à sec ;)

C'est quand meme bizarre cette histoire :mouais:

c'est vrai qu'il a disparu du site de la fnac, alors que je l'ai vu à la fnac des halles ce midi exposé.

Les relations entre la fnac et apple sont toujours aussi tumultueuses!!

Bizarre ...

plus de stocks, facherie...

A mon avis qu'ils sont en train de stocker pour pouvoir faire leur super offre bundle qu'on entend un peu partout...

J'ai osé poser la question à un vendeur de la fnac St lazare sur cette fameuse offre bundle : comment je me suis fait envoyé ch...?

"Oui..., c'est une rumeur parue sur Macbidouille, on est au courant de rien , ni moi ni le directeur de la fnac, personne ne peut savoir...." et patati patata

Soit il en avait vraiment marre que des macusers lui posent la question soit il était mal luné

J'espère que non ... J'ai passé commande vendredi dernier à la Fnac. A ce jour, aucun vendeur n'est capable de me dire à quelle date je peux espérer retirer mon Ibook ils ne savent pas quand le revendeur Apple viendra leur rendre visite :siffle:

NightWalker a dit:
A mon avis qu'ils sont en train de stocker pour pouvoir faire leur super offre bundle qu'on entend un peu partout...

La demande est vraiment forte

Il faut dire que lorsque tu le vois "en vrai" c'est très dur de ne pas craquer, je n'en ai absolument pas besoin, mais absolument pas, mais il vaut mieux que j'évite de passer dans une fnac ou un apple store en ce moment ....

C'est ce que je me suis dit aussi... mais j'aimerais bien voir sa bouille... :love: