Décidément qu'est-ce qu'on hait la Fnac par ici, c'est dingue. Moi personnellement je ne crache pas sur les 6% de la carte adhérent ni sur les modalités de paiement très avantageuses...
Sinon je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas bénéficier de ces fameux 6% sur le Mac Mini, j'ai encore jamais vu ça...
La Fnac plus cher qu'ailleurs, en tout cas pas sur les Mac, ils s'alignent exactement sur les prix d'Apple...
Sur l'accueil, ça par contre, je crois qu'on est unanime. Bizarrement je ne sais pas ce qu'ont les vendeurs de la Fnac, ils sont tous plus désagréables les uns que les autres. Je sais, c'est pas bien de généraliser
... Mais je l'ai encore vérifié aujourd'hui, en plus, de toute évidence, ils n'y connaissent rien en produit Apple...
A la Fnac de Rennes, ils n'ont même pas pris le temps de l'enlever de sa toute petite boîte, ni même d'afficher les prix... On a l'impression que c'est une véritable corvée que de le vendre, et qu'ils essayent tant bien que mal à le cacher ce petit bijou (on voit la boîte poser dans le coin et on a qu'une envie c'est de l'embarquer
... )...
Heureusement je l'ai vu dans le magasin Apple de Rennes et c'est impressionant à quel point il est tout petit, c'est pas croyable, je connaissais les mensurations de cette petite merveille mais là ça surprend, il est minuscule...
Voilà, j'espère que je suis resté à peu près dans les clous... (Trop long, comme d'habitude
... )...