La guerre des consoles 3, le retour de la vengeance !

Bien, je viens de voir la présentation de l'E3 sur Game One, et bien la GC c'est vrais que c'est beau, et il y a meme prevus un Boi Hazzard like... Alors peut être que c'est pas pour les gamins... Et en plus Rogue Square Squadron à l'aire d'enfer, mais ils disend que ça exploite de grandes capacités de la GC... ça veut dire qu'on ne verra pas d'evolution dans les jeux ? Pour la PS2 on à encore rien vu... Et MGS, je ne suis pas super sur qu'il a être portée, parce qu'ils n'en ont plus parler à l'E3, mais bon on verra...De toute façon la GC ne serra pas tres cher la GC, alors je m'en prendrai peut être une en plus de ma PS2. Mais la Xbox, ça me fait un peu peur, je n'ai pas tèrs envie de l'acheter, mais je n'ai pas encore vu les jeux.
 
Sur la Xbox, il faut instaler les jeux ou pas ?
si oui, ils irront pas loin avec leur petit Ddrur de 8GB
En tout cas je les plains deja les futurs acheteurs !
 
Bien sur que non !
Je deteste defendre billou mais tous les jeux sont sur sa boite à pizza...
Et le disque dur, c'est surement pour les sauvegarde et l'internet...
 
Que ne ferait-on pas pour expérimenter le blue screen of Death
tongue.gif


++
Beru

------------------
Slay Different
 
Moi aussi, j'ai achetes une console qui me plaisait : la dreamcast. Une cause bien plus noble que les horreur de Krosoft... Ca m'a coute 1500 balle + les jeux...2 an plus tard, plus de jeu... Alors franchement moi, les causes nobles, tres peu pour moi. En terme de consoles, etant donne que c'est moi qui pait, je prendrai celle qui se positionne le mieux sur le marche... En esperant que ce ne soit pas la X-Box...
PS : En terme d'ordi c'est different... Les Macs c'est mieux sur quasiment tous les plans, c'est bien plus qu'une cause noble pour moi.
PS2 : J'espere que la X-Box va continuer les ecran bleus, c'est un bon concept... Pour nous
grin.gif
 
Moi ma prchaine consolle, ca sera un Athlon 4 1,6 ghz + geForce3 + sound blaster platinium + écran bleu de temps en temps.
Les jeux seront Doom3, Unreal2, Duke Forever, Halo en réseau et l'autre centaines de milliers de jeux à la PCcroft.
Quoi c'est pas une console ca ?, mais heu alors pq on dit que la Xbox en est une ?
Ha ok depuis que Krosoft à acheter le droit de publier dans tous les dictionnaires du monde que maintenant Consol = Ordi et inversément :-(.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Les jeux pour gamin c'est certainement plus la voix de nintendo ... c'est en tout cas ce qu'ils affirment.<HR></BLOCKQUOTE>

T'as vexé Pikatchu !!! Enfoirééééé !!!
grin.gif




[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 05 Juin 2001).]
 
Moi j'ai une soeur qui joue ...
Mais :
1) elle est encore plus agée que moi, alors les gamins, passez votre chemin.
2) elle joue a des trucs intellos, c'est pas pour vous !

Mouhahaha

------------------
Killed by [MAK]
 
Et c'est quand qu'on ne photo de ta soeur !? Non dijouuuuuu C est pas encore la !?!!?

Balance !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif


++

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Florent tu cherches a avoir les photos de toutes les soeurs.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vi moi je passe pas mais week end devant mon zordi y a mieux a faire dehors
smile.gif
Surtout si c'est blond et que ca a pas de zizi
grin.gif
grin.gif


------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“