Sly73
Membre actif
Content de le savoir ! Au moins ça montre qu'il y a des gens intelligents dans cette ville même si je connais personnellement qu'un ami qui a un Mac (que j'ai fais switcher sur iBook palourde) et un autre est hésitant (sur iBook actuel) car il aimerait vraiment passer au Mac mais il fait beaucoup d'électronique et de gestion de modélisme ferroviaire et il ne sait pas s'il y a des softs existants sur Mac (si vous pouvez répondre à ça...) et aussi il se pose le problème des ports parallèle et série qu'il utilise (mais qui sont inexistants sur Mac).Mulder a dit:Je ne peux pas te renseigner pour les housses mais le format des iBook dual USB (appelés ainsi à leur sortie parce que dotés de 2 ports USB, cqfd) est le même que celui des iBook G4 actuels.
Au fait, Saint-Jean de Maurienne... il semblerait que nous soyons quasiment voisins...
J'ai été (aussi) en terminale C au lycée de Saint-Jean il y a plus de vingt ans... ça ne nous rajeunit pas, scrogneugneu :hein: :affraid: :sick:
Au fait t'es toujours sur St Jean ? C'est quoi la terminale C ?
Bon pour revenir au sujet j'attends de savoir si la housse d'Amophis est compatible iBook 12" (ce que je doute vraiment ) et aussi si la housse de Surcouf ( http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id_produit=9527185&Detail=Non ) qui pèse 0.3kg est différente de la Second Skin (qui pèse elle que 0.1 kg donc logiquement moins solide) car visuellement elles sont identiques.
PS : moi aussi je suis un fan des X-Files.