La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

Je m'en doutais. Déjà qu'il y a de la place avec l'iBook 12" (qui est plus gros que l'alu 12"), alors avec l'alu... De plus l'iBook étant plus épais, il est maintenu par le dessus et dessous de la housse.


C'est pour cela que j'avais précisé de faire l'essai avec un alu 12 avant de l'acheter pour voir s'il ne bougeait pas.... Etrange de la part de Crumpler car pour mon 15", ça passe au mm, il est donc parfaitement maintenu.


:up:
 
bon, je vais bientot me commanber mon Ibook 12", et je reflechi pour une housse... La crumpler me plait bien mais La fnac.com fait vraiment chi*r de la proposer que en rouge (alors que les autres couleurs sont dispo en plus grand). De toute facon, la Tucano est indisponible en ce moment... je vais peut etre attendre qu'ils aient de nouvelles couleurs :).

Y'a rien d'autre d'adapté dans le genre "petite housse" pour l'ibook 12"??

merci!
 
Salut, ce message s'adresse aux Parisiens.
Je monte sur Paris dans la semaine et j'aimerais savoir où acheter une housse Tucano à proximité de Montparnasse ? Existe t il une FNAC à proximité ?

Merci de me renseigner. :)
Je suis un nouveau sur le forum. Et je vais bientôt avoir un Powerbook 15 (Alu 1.25Ghz) : ))

Merci !
 
salut,

ya une fnac rue de rennes, pas très loin de la gare, sinon, cette housses est dispo un peu partout. Sur la ligne 4, il y a également la fnac digitale à l'arrêt odéon (tu mets 10min à partir de montparnasse), bien fournie en produits apple
 
Merci Yvos, c est noté. J'irai faire un saut à la Fnac Digitale en espérant avoir le temps. : )
 
Attention je relance le sujet... Je cherche désespérément une housse de protection noire & blanc pour un PowerBook 15".

J'étais très branché sur le modèle LArobe de chez Be.ez, mais je vois qu'il y a les modèles Second Skin de chez Tucano qui se défendent bien.

Entre la Tucano et la Be.ez, laquelle conseilleriez-vous pour un PowerBook 15", où va votre préférence?

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

Je vous présente les produits en question pour mieux visualiser :

houstucan.jpg


housbez.jpg


Sinon je trouve cette housse pas mal non plus également :

houslogoappl.jpg


PS : si vous avez une Be.ez à me proposer, n'hésitez pas à m'en informer.
 
Attention je relance le sujet... Je cherche désespérément une housse de protection noire & blanc pour un PowerBook 15".

J'étais très branché sur le modèle LArobe de chez Be.ez, mais je vois qu'il y a les modèles Second Skin de chez Tucano qui se défendent bien.

Entre la Tucano et la Be.ez, laquelle conseilleriez-vous pour un PowerBook 15", où va votre préférence?

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

Je vous présente les produits en question pour mieux visualiser :

houstucan.jpg


housbez.jpg


Sinon je trouve cette housse pas mal non plus également :

houslogoappl.jpg


PS : si vous avez une Be.ez à me proposer, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonsoir,
J'ai eu un PB G4 1,6 GHz HD (le dernier sorti en octobre 2005 avant le Mac Book Pro), mis à ma disposition pour les besoins du service et que j'avais utilisé exclusivement chez moi. J'avais acheté en 2006 une housse Crumpler en cuir rigide qui m'est restée sur les bras lorsque j'ai rendu l'appareil - il y a un an et demi de cela.
Couleur argent et fermeture éclair noire. Etat exceptionnel, étant quelqu'un un peu maniaque avec mon matos. Je l'ai utilisé pour certaines réunions de service pour des présentations, mais pas plus de 6 ou 7 fois en tout.
Si tu es intéressé et tu veux plus de détails, envoie-moi un MP.
Cordialement,

Edit: Tu peux voir cette housse ici en version 17". C'est la même, mais en 15 "et la fermeture éclair sur le pourtour est noire.
 
C'est bon, j'ai pu récupérer une housse Be.ez noir et blanc.

Merci pour ton message SadChief, pas mal non plus ta Crumpler en cuir.