Là, j'ménerve après...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Dans le cadre de l'éclatement du fil "Mosaïque de là maintenant tout de suite", cher à notre Roberto national, je propose un nouveau fil sur les contrariétés du quotidien.

Là, j'm'énerve après ma pipe qui n'arrête pas de s'éteindre...

Et moi ce qui m'énerve, c'est que ça commence à sentir le roussi par chez nous.

fire.jpg

Je ne connaissais pas l'ancien fil, donc désolé si mes futurs propos ne sont pas adéquats :

Etant en deuxième année BTS en tant que future opérateur PAO, je dois faire un projet du début (réception des docs), jusqu'à la finition (rainage et découpe de la pochette)... aujourd'hui, nous devions finir d'imprimer le jaune et le noir (elle est en quadri), et là, ma coéquipière part à midi, parce qu'elle à son train pour Paris..(nous étions sur le point d'imprimer). Je le savais déjà depuis qques jours, mais ce qui m'a soûlait, c'était que tout les gens de la classe lui porte un jugement, sans vraiment savoir pourquoi elle est partie...

Je profite de ce fil pour remercier encore une fois les personnes qui m'ont aidés aujourd'hui.. Ouf, pochette imprimée, y'a plus qu'à trier, pelliculer, rainer, découper, envoi au client... (désolé pour les gens dont c'est un charabia)...

Bonne continuation à ce fil... ;)

Nephou a dit:
Je ferme pas mais je vous propose de laisser sédimenter jusqu'en page 250…
J'aime le flegme avec lequel tu envisages ces 250 pages d'insipides aigreurs...
Je ne crois pas m'avancer beaucoup si je te garantis que tu ne seras pas déçu. :love:

On ne s'est pas compris : le but du jeu c'est que personne ne contribue avant que ce sujet apparaisse en page 250 du bar… donc tu as perdu :p

bisous by Nephou

Nephou a dit:
Je vous ecourage tous à faire une recherche avec « le forum des râleurs » qui a connu trois versions dont une courte.

Je ferme pas mais je vous propose de laisser sédimenter jusqu'en page 250… après vous pourrez remonter.

On fait comme ça ? O.K. et merci :zen:

Evidemment, je connaissais ces fils mais je m'étais fait rabrouer quand j'en avais fait remonter un...
Le propos est plus immédiat, vraiment sur le vif. IL ne s'agit pas de dénoncer les injustices ou le monde comme il va mais de contrariétés passagères.
A bon entendeur... Je pense que les règles sont les mêmes que sur le "au fait, j'vous ai pas dit"...

iPantoufle a dit:
Evidemment, je connaissais ces fils mais je m'étais fait rabrouer quand j'en avais fait remonter un...
Le propos est plus immédiat, vraiment sur le vif. IL ne s'agit pas de dénoncer les injustices ou le monde comme il va mais de contrariétés passagères.
A bon entendeur... Je pense que les règles sont les mêmes que sur le "au fait, j'vous ai pas dit"...
Ah alors, s'il y a un concept novateur et un but informatif, c'est différent bien sûr. :D

Nephou a dit:
On ne s'est pas compris : le but du jeu c'est que personne ne contribue avant que ce sujet apparaisse en page 250 du bar… donc tu as perdu :p

bisous by Nephou
On ne s'est pas compris en effet, je reconnais ma défaite. Je corrige mon erreur : tu vas être déçu. :D

M'en fous, j'émigre aussi sur mac.fr :cool: :D :rateau: :love: :up: :zen: :rose: :casse:

iPantoufle a dit:
M'en fous, j'émigre aussi sur mac.fr :cool: :D :rateau: :love: :up: :zen: :rose: :casse:
Très bon site. J'ai quelques amis là-bas. Il vont être drôlement contents. :love:

Euh.. attends un peu alors avant d'y aller !!! Y'a sûrement moyen de "faire du fret". Faudrait que t'emmène du monde avec toi. Ça vaudrait vraiment le coup.

[MGZ] BackCat a dit:
Euh.. attends un peu alors avant d'y aller !!! Y'a sûrement moyen de "faire du fret". Faudrait que t'emmène du monde avec toi. Ça vaudrait vraiment le coup.
Ça c'est pas gentil-gentil... Surtout s'il doit faire la liste tout seul. :D

Ah ben ça, effectivement, je sens que je devrais l'aider. Je peux même pousser jusqu'à dire que c'est pas l'envie qui me manque :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ah ben ça, effectivement, je sens que je devrais l'aider. Je peux même pousser jusqu'à dire que c'est pas l'envie qui me manque :D
J'appelle Spielberg : avec ta liste et tes nioubes, on va à l'Oscar là. :D

Dussé-je subir mon premier bannisemment en près de 4000 post imbéciles, je vous suis.

Euh...

...

On n'a pas dit qu'on y allait, hein ? Qu'on soit bien d'accord :D

[MGZ] BackCat a dit:
Euh...

...

Enfin bon... Perso, je me soumets à la volonté de mon bien-aimé modérateur... :siffle: :D

[MGZ] BackCat a dit:
Euh...

...

Je suis juste prêt à quitter le bar pour y éviter mes trop fréquents dérappages...

Statut
Ce sujet est fermé.