A
AntoineD
Invité
maiwen a dit:avec ça je peux ouvrir un fil "les expressions qui vous agacent"![]()
Moi, ça me va, au temps pour moi.
maiwen a dit:avec ça je peux ouvrir un fil "les expressions qui vous agacent"![]()
AntoineD a dit:Moi, ça me va, au temps pour moi.![]()
Tiens, ça me rappelle une scène sympa de Annie Hall.teo a dit:Le pire c'est ceux qui soufflent dessus sans le faire exprès![]()
C'est quoi le métro ?maiwen a dit:prendre le métro avec quelqu'un que je connais, quand j'ai rien à lui dire...
C'est quoi la pitié ?la(n)guille a dit:sympa, sympa, pas pour le proprio de la petite boite, tu n'as donc aucune pitié...![]()
maiwen a dit:prendre le métro avec quelqu'un que je connais, quand j'ai rien à lui dire... alors qu'en général j'ai plutôt envie d'écouter ma musique tranquille (sans déranger les autres gens) et jouer mon associale
![]()
le_magi61 a dit:1/ Je ne suis pas belge :o
2/ La buckler n'est pas une biere, c'est un "truc" sans alcool et sans gout :o
yvos a dit:ce qui m'agace, c'est de pas pouvoir sortir du RER avant que tous ceux qui veulent rentrer soient dedans :afraid:
naturellement, ce qui m'agace aussi, c'est que de pas pouvoir rentrer rapidement dedans parce qu'il y a des gens qui ne sortent pas vite :hosto:
je crois que je fais une névrose![]()
le_magi61 a dit:1
2/ La buckler n'est pas une biere, c'est un "truc" sans alcool et sans gout :o
Ce n'est pas un fil conditionné pour être tout miel : on peut y mettre du vinaigre aussi afin qu'il ne manque pas de seljaipatoukompri a dit:J'ai vu mais trop poétique, j'avais des trucs sales à raconter, mais vraiment quoi, du hardcore tout plein ! :eek: Tant-pis :o
Quand on en reste aux condiments, on fait rarement de la bonne cuisine.Nephou a dit:Ce n'est pas un fil conditionné pour être tout miel : on peut y mettre du vbinaigre aussi afin qu'il ne manque pas de sel![]()
Aller aux toilettes, s'apercevoir qu'il n'y a pas de lunette sur la cuvette et qu'il va falloir faire pipi en équilibre, sachant pertinemment que ça fait un bail que ses abdos et ses cuisses ressemblent à de la jelly (verte tant qu'à faire).krystof a dit:Se soulager bien comme il faut aux toilettes, genre tu viens de passer le moment le plus agréable de ta vie, et s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier.
Melounette a dit:Aller aux toilettes, s'apercevoir qu'il n'y a pas de lunette sur la cuvette et qu'il va falloir faire pipi en équilibre, sachant pertinemment que ça fait un bail que ses abdos et ses cuisses ressemblent à de la jelly (verte tant qu'à faire).
la(n)guille a dit:verte, verte???
c'est à cause du varech?![]()