Là, j'ménerve après...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui m'agace...

Les gens qui écoutent vraiment trop fort leur musique et qui en font fropiter du coup toute la populasse du trom... :o
Nan mais c'est vrai quoi, après moi j'suis obligée de monter le son de mon popod pour entendre MA musique à moa et j'fais chier du coup toute la populasse du trom moi aussi... :mouais:

:siffle: :siffle: :siffle:

prendre le métro avec quelqu'un que je connais, quand j'ai rien à lui dire... alors qu'en général j'ai plutôt envie d'écouter ma musique tranquille (sans déranger les autres gens :p) et jouer mon associale :p

• J’aime
Réactions: cemonvelo
le_magi61 a dit:
1/ Je ne suis pas belge :o
2/ La buckler n'est pas une biere, c'est un "truc" sans alcool et sans gout :o

Alors là, non :mad:
La Buckler a du goût.

C'est juste qu'il est dégeulasse. :p

• J’aime
Réactions: le_magi61
ce qui m'agace, c'est de pas pouvoir sortir du RER avant que tous ceux qui veulent rentrer soient dedans :afraid:
naturellement, ce qui m'agace aussi, c'est de ne pas pouvoir rentrer rapidement dedans parce qu'il y a des gens qui ne sortent pas vite :hosto:

je crois que je fais une névrose :D

• J’aime
Réactions: teo
yvos a dit:
ce qui m'agace, c'est de pas pouvoir sortir du RER avant que tous ceux qui veulent rentrer soient dedans :afraid:
naturellement, ce qui m'agace aussi, c'est que de pas pouvoir rentrer rapidement dedans parce qu'il y a des gens qui ne sortent pas vite :hosto:

je crois que je fais une névrose :D

Ah ! l'engrenage du déréglement bipolaire... :D

Savoir plein de choses qui ne me servent à rien, oublier systématiquement ce que j'aimerais retenir.

jaipatoukompri a dit:
J'ai vu mais trop poétique, j'avais des trucs sales à raconter, mais vraiment quoi, du hardcore tout plein ! :eek: Tant-pis :o
Ce n'est pas un fil conditionné pour être tout miel : on peut y mettre du vinaigre aussi afin qu'il ne manque pas de sel ;)

Sinon j'ai fusionné avec un fil qui avait tellement presque le même but que je me suis dit que c'était le même but.

Je me permets également de rappeler la règle : on ne pourra contribuer à ce fil que lorsqu'il se retrouvera en page 250.

sinon je ferme

bisous by Nephou

Nephou a dit:
Ce n'est pas un fil conditionné pour être tout miel : on peut y mettre du vbinaigre aussi afin qu'il ne manque pas de sel ;)
Quand on en reste aux condiments, on fait rarement de la bonne cuisine.

Ca aussi ça a le don de m'agacer...

Le type qui s'arrête devant toi (sans mettre ses warning ni même penser qu'à s'arrêter il risque d'emmerder quelqu'un :rolleyes: ), alors qu'il marchait d'un bon pas y'a deux seconde, juste de comme ça, pour rien que t'faire chier...
pinguin2_gif.gif
penguin-danse.gif

Celui-là si je l'choppe !!! :mad:​

krystof a dit:
Se soulager bien comme il faut aux toilettes, genre tu viens de passer le moment le plus agréable de ta vie, et s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier.
Aller aux toilettes, s'apercevoir qu'il n'y a pas de lunette sur la cuvette et qu'il va falloir faire pipi en équilibre, sachant pertinemment que ça fait un bail que ses abdos et ses cuisses ressemblent à de la jelly (verte tant qu'à faire).

Melounette a dit:
Aller aux toilettes, s'apercevoir qu'il n'y a pas de lunette sur la cuvette et qu'il va falloir faire pipi en équilibre, sachant pertinemment que ça fait un bail que ses abdos et ses cuisses ressemblent à de la jelly (verte tant qu'à faire).

verte, verte???
c'est à cause du varech? ;)

la(n)guille a dit:
verte, verte???
c'est à cause du varech? ;)
:)
Nan, c'est parce que c'est celle qui a le plus la bloblotte quand tu la secoues.:D

Statut
Ce sujet est fermé.