Là, j'ménerve après...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, ce ne sont JAMAIS les pires qui disent ça... :rolleyes: La vie est mal foutue. Faut tout faire à la main. Enfin... j'me comprends :D

[MGZ] BackCat a dit:
C'est marrant, ce ne sont JAMAIS les pires qui disent ça... :rolleyes: La vie est mal foutue. Faut tout faire à la main. Enfin... j'me comprends :D

Ouais mais des fois à la main, c'est pas mal !!! ;)

Et puis créé toi aussi avec tes mimines ! Tu nous fais tourner en bourrique là-bas ! :mad: :D

dool a dit:
Ouais mais des fois à la main, c'est pas mal !!! ;)

Et puis créé toi aussi avec tes mimines ! Tu nous fais tourner en bourrique là-bas ! :mad: :D
J'ai promis pour ce week-end ;)

Bin là j'ménerve sur mon PC qui ne fais que planter et y a mon plan lumière dedans que je dois présenter lundi, b****l de m***e de b**e à c**a !!!!!:mad:
J'm'en fous, je vais le foutre par la fenêtre.:mad:
Voilà, ça va mieux.:rolleyes:

Nephou a dit:
Je vous ecourage tous à faire une recherche avec « le forum des râleurs » qui a connu trois versions dont une courte.

Je ferme pas mais je vous propose de laisser sédimenter jusqu'en page 250… après vous pourrez remonter.

On fait comme ça ? O.K. et merci :zen:
Rrrrrraaaah, merde, j'avais pas vu qu'il fallait pas poster. Bah de toute façon, je fais tout de travers depuis que je suis arrivée ici, alors, ça peut pô être pire.:rose:
Je m'excusâsse.\o/Bien l'bonsoir.

jaipatoukompri a dit:
Bordel il est où le sujet où on raconte sa journée, le cliché du jour, les anecdotes, il est fermé ? :hein:
Ce sujet était si humain que, comme eux, il n'a pas su résister à la tentation de se reproduire...

DocEvil a dit:
Ce sujet était si humain que, comme eux, il n'a pas su résister à la tentation de se reproduire...
Pourtant, il y a eu des super tentatives, inventives, originales et tout...
J'vous l'avais pas dit?

:rateau:

Quels sont les petits trucs de la vie quotidienne qui vous horripilent le plus?

exemple:

les gens qui n'arrêtent pas de renifler

A vous :zen:

Les rasoirs un peu usés qui t'accrochent les poils.
Ca pique j'aime pas.

Re salut, Bobby, toujours vivant ?

Moi, ce qui m'agace chez les gens, c'est ceux qui mâchent un chewing gum la bouche ouverte, surtout dans les transports en commun à 10 cm de toi.

Ou alors, pour les objets, c'est les plastiques qui entourent les CD et impossibles à ouvrir.

Salut.

Moi c'est les sujets de ce genre... :D :D :p ;) :rateau:

@+
iota

Par contre, si ce fil a été ouvert juste pour ressortir ça, je suis pas sur d'adhérer.

AH ben si il est aussi prévu pour ça ce sujet, y a écume dans le titre :D

Statut
Ce sujet est fermé.