A
Anonyme
Invité
C'est marrant, ce ne sont JAMAIS les pires qui disent ça... :rolleyes: La vie est mal foutue. Faut tout faire à la main. Enfin... j'me comprends 
[MGZ] BackCat a dit:C'est marrant, ce ne sont JAMAIS les pires qui disent ça... :rolleyes: La vie est mal foutue. Faut tout faire à la main. Enfin... j'me comprends![]()
J'ai promis pour ce week-enddool a dit:Ouais mais des fois à la main, c'est pas mal !!!
Et puis créé toi aussi avec tes mimines ! Tu nous fais tourner en bourrique là-bas ! :mad:![]()
Rrrrrraaaah, merde, j'avais pas vu qu'il fallait pas poster. Bah de toute façon, je fais tout de travers depuis que je suis arrivée ici, alors, ça peut pô être pire.Nephou a dit:Je vous ecourage tous à faire une recherche avec « le forum des râleurs » qui a connu trois versions dont une courte.
Je ferme pas mais je vous propose de laisser sédimenter jusqu'en page 250 après vous pourrez remonter.
On fait comme ça ? O.K. et merci :zen:
QUel nioube !jaipatoukompri a dit:Bordel il est où le sujet où on raconte sa journée, le cliché du jour, les anecdotes, il est fermé ? :hein:
Ce sujet était si humain que, comme eux, il n'a pas su résister à la tentation de se reproduire...jaipatoukompri a dit:Bordel il est où le sujet où on raconte sa journée, le cliché du jour, les anecdotes, il est fermé ? :hein:
On écoute les mêmes émissions....:ojaipatoukompri a dit:
Pourtant, il y a eu des super tentatives, inventives, originales et tout...DocEvil a dit:Ce sujet était si humain que, comme eux, il n'a pas su résister à la tentation de se reproduire...
supermoquette a dit: