La journée des attaques

JP Ribieras

Membre actif
28 Septembre 2000
128
3
ile de Ré
www.ribieras.com
Tous les jours,je reçois un minimum de 150 a 200 spam sur mon courrier Wanadoo que je n'utilise jamais depuis mon adhesion.
Mail selectionne au mieux les indésirables,et le vire ....
Par contre, je n'ai pratiquement jamais reçu ce genre de zinzin sur mon siteMac or: depuis ce matin, je suis litteralement agressé sur mon mac.com par des courriers parfaitement ciblés avec des pieces jointes manifestement ostiles ( mélange d'origines France avec texte anglais ...) depuis midi, une centaine !!!! Il ne s'agit pas de spam ,mais bien d'attaques ( je n'ai jamais vu ce phenoméne sur mon courrier .mac !!
Avez vous des observations du mème genre aujourd'hui ?? ou es local ??
Merci

Je n'ai rien constaté aujourd'hui sur mon adresse .Mac. Je reçois très peu de spam sur cette adresse d'ailleurs.
 
confused.gif
confused.gif
confused.gif
qu'enetnds-tu par attaque?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
JP Ribieras a dit:
Tous les jours,je reçois un minimum de 150 a 200 spam sur mon courrier Wanadoo que je n'utilise jamais depuis mon adhesion.
Mail selectionne au mieux les indésirables,et le vire ....
Par contre, je n'ai pratiquement jamais reçu ce genre de zinzin sur mon siteMac or: depuis ce matin, je suis litteralement agressé sur mon mac.com par des courriers parfaitement ciblés avec des pieces jointes manifestement ostiles ( mélange d'origines France avec texte anglais ...) depuis midi, une centaine !!!! Il ne s'agit pas de spam ,mais bien d'attaques ( je n'ai jamais vu ce phenoméne sur mon courrier .mac !!
Avez vous des observations du mème genre aujourd'hui ?? ou es local ??
Merci

Je n'ai rien constaté aujourd'hui sur mon adresse .Mac. Je reçois très peu de spam sur cette adresse d'ailleurs.

Comme par hasard c'est depuis aujourd'hui... j'ai comme impression que tu as des amis qui ont été contaminés par Netsky.D
 
netsky.D

30 message en 48 h.... Il a l'air d'être virulent celui-ci.

Club-internet me les bloque tous et les effaces. Que fait donc ce virus dans le PC ? C'est un cousin de MY_DOOM?