La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
Exact, pareil sur mon MBP U peut-être un update du drivers corrigera l'affaire ?




Salut,

Dans la (petite) notice jointe Apple recommande de l'éteindre au bouton si on l'utilise pas pendant une longue période... plusieurs jours je pense ...

Quand je l'aurai, je pense que je l'éteindrai quand le Mac sera éteint.
 
Personne à une idée de la sortie de steermouse pour la magic mouse

car j'utilise ifixmouse mais obliger de le lancer a chaque démarrage c'est pas top

j'utilise surtout pour l'accélération
 
Personne à une idée de la sortie de steermouse pour la magic mouse

car j'utilise ifixmouse mais obliger de le lancer a chaque démarrage c'est pas top

j'utilise surtout pour l'accélération

Ben met le en démarrage automatique à l'ouverture de session
 
oui mais c'est pas pratique

l'icone se met sur le bureau, obliger de rerégler la jauge d'accélération bref pas le top
 
elle est trop plate, ergonomie pas terrible pour mes grandes paluches je garde ma mighty mouse !
 
elle est trop plate, ergonomie pas terrible pour mes grandes paluches je garde ma mighty mouse !

Il ne faut pas essayer de la prendre à pleines mains comme la Mighty Mouse ou autre souris de forme classique.

Alors évidemment, c'est particulier mais, en ce qui me concerne, je pense que je n'aurai pas de mal à m'adapter car j'ai utilisé pendant de nombreuses années la souris ronde des premiers iMac qui était aussi à manipuler du bout des doigts.
 
Achetée ce matin, à l'AS du Louvre histoire de voir l'endroit :p
J'aime bien l'utilisation et la prise en main (ou plutôt la pause de la main).
Par contre c'est vrai que le bruit de clic est … CLIC ! … très audible :D
Faut voir sur une plus longue utilisation ; à suivre donc.
 
Par contre c'est vrai que le bruit de clic est … CLIC ! … très audible :D
Faut voir sur une plus longue utilisation ; à suivre donc.

Hin?! :nailbiting:

J'l'ai vaguement manipulée à la Fnac c'week end et j'm'en suis pas rendu compte... (faut dire qu'y'avait du monde sur le stand Pommé! :D )


En comparaison avec la Mighty Mouse ça donne quoi?

C'est plus "clic" ou plus "CLIC" ? :D
 
Bon j'ai enfin trouver un truck qui marche niquel pour l'accélération de la souris

mousezoom

marche tip top
 
Et avec la mise à jour 10.6.2 de Snow Leopard, qu'est-ce que ça donne ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.