La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis passée à côté du défilement horizontal à un doigt? :rose:

C'est vrai que le clic est un peu plus bruyant mais pas tant que ça et au final, ça ne change rien.

Pour le balayage à deux doigts, j'avoue que ça change du trackpad, les dimensions du mulot ayant été revues à la baisse mais ça reste jouable.

On attend maintenant d'autres fonctionnalités non exploitées :)
 
Rupture de stock à la FNAC Mulhouse, chez BeMac en fin de mois, et Saturn ne les a pas encore !
 
Vraiment bien cette souris. En dépit de l'absence du troisième clic [celui du milieu], je n'ai plus du tout envie de retourner à mes autres souris :)

En plus, ça ne gâte rien, c'est vraiment un objet à mon goût, très agréable à tenir en main.
 
Vraiment bien cette souris. En dépit de l'absence du troisième clic [celui du milieu], je n'ai plus du tout envie de retourner à mes autres souris :)

En plus, ça ne gâte rien, c'est vraiment un objet à mon goût, très agréable à tenir en main.
J'en ai eu des souris agréables à prendre en main et aucune ne s'est plainte… :siffle:

Y'a une sortie par ici… :D
 
J'en étais sûr ... Une fois posté, je me suis dit que certains y verraient sujet de gaudriole ;)

Mais c'est pourtant bien le cas : design, élégance, ergonomie. [c'est mieux, là ?]
 
J'en étais sûr ... Une fois posté, je me suis dit que certains y verraient sujet de gaudriole ;)

Mais c'est pourtant bien le cas : design, élégance, ergonomie. [c'est mieux, là ?]


Oui, là c'est mieux.
Et je plussoie. J'aime bien cette nouvelle souris, pour les mêmes raisons.
;)
 
je sais pas si cette rupture de stock est voulu ou pas par Apple mais il n'empeche que cela joue en leur faveur:

Une très forte demande,
Un objet que les peu de personnes ont, considérés comme magnifique et incroyable etc etc


Je me suis posé la question de savoir si cela aller pas pousser certains à s'acheter un Imac pour enfin posséder cet objet (peut être que pousser est un bien grand mot, mais du moins accélerer leur souhait d'acquérir un mac) :up:

dans tous les cas qd je compare ma mighty avec ma magic, c'est le jour et la nuit, on dirait que ma mighty face à ma magic a mal vieillit, très heureux d'avoir pu en avoir une assez vite...

PS: puis comme chaque fois le parfum qui émane des produits apple à leur ouverture (d'après moi parfum de pomme granny), est parfait :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Rupture de stock à la FNAC Mulhouse, chez BeMac en fin de mois, et Saturn ne les a pas encore !

Chez mon APR (iConcept Bordeaux), ils en ont quelques unes mais elles sont réservées pour ceux qui, comme moi, l'avaient commandée. Pour le tout venant, ils devraient les avoir la semaine prochaine.

Vraiment bien cette souris. En dépit de l'absence du troisième clic [celui du milieu], je n'ai plus du tout envie de retourner à mes autres souris :)

En plus, ça ne gâte rien, c'est vraiment un objet à mon goût, très agréable à tenir en main.

Pareil pour moi (et ça ne fait même pas 24h que je l'utilise :D).

En revanche, au niveau des choses qui manquent, il y a aussi l'indication du niveau de la batterie dans la barre de menus (ou alors j'ai loupé un truc), ce qui permettrait d'éviter de devoir aller dans le panneau Souris de Préférences Système pour le voir.

Y'a une sortie par ici… :D

Ben, il suffit de demander :siffle: :

je_sors_fermeture_porte.gif


:D
 
Chez mon APR (iConcept Bordeaux), ils en ont quelques unes mais elles sont réservées pour ceux qui, comme moi, l'avaient commandée. Pour le tout venant, ils devraient les avoir la semaine prochaine.



Pareil pour moi (et ça ne fait même pas 24h que je l'utilise :D).

En revanche, au niveau des choses qui manquent, il y a aussi l'indication du niveau de la batterie dans la barre de menus (ou alors j'ai loupé un truc), ce qui permettrait d'éviter de devoir aller dans le panneau Souris de Préférences Système pour le voir.



Ben, il suffit de demander :siffle: :

je_sors_fermeture_porte.gif


:D


Je plussoie également avec Bompi et Boodou.

Pour l'indication du niveau de la batterie --> Préférences Système --> Bluetooth --> Afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus. :)

En fait c'est l'icône bluetooth qui indique le niveau de batterie des appareils Bluetooth connectés.

Une semaine de Magic Mouse et je ne regrette plus le MBP lorsque je suis sur l'iMac. Cette souris est vraiment très agréable .
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et gildas1
Vraiment bien cette souris. En dépit de l'absence du troisième clic [celui du milieu], je n'ai plus du tout envie de retourner à mes autres souris :)

En plus, ça ne gâte rien, c'est vraiment un objet à mon goût, très agréable à tenir en main.
Même constat :D

Par contre je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à la chercher en magasin alors que vous serez livré très rapidement par l'apple store en ligne.
Pour info j'ai commandé la mienne dimanche dernier et malgré le 11 novembre je l'ai reçu vendredi matin.
 
Même constat :D

Par contre je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à la chercher en magasin alors que vous serez livré très rapidement par l'apple store en ligne.
Pour info j'ai commandé la mienne dimanche dernier et malgré le 11 novembre je l'ai reçu vendredi matin.

Perso, je n'ai pas d'Apple Care. Donc pour l'assistance en cas de problème je ne sais pas comment j'aurai fait.

C'est pourquoi après réflexion j'ai annulé la commande sur l'Apple Store et je suis allé la commander chez l'APR où j'avais acheté mon iMac.
 
(mais ma moitié déteste... elle ne veut d'ailleurs pas la garder sa Magic Mouse et la vend après une demi journée d'utilisation... si des amateurs passent par là...
redsquare, je t'ai laissé un MP pour la Magic de ta moitié :D :rateau: :up:
 
Je poste un petit message sur ce forum pour faire part de mes impressions à propos de la magic mousse que j’ai acheté tout à l’heure.

Le concept de souris tactile est plutôt séduisant pour moi et l’objet en lui même est vraiment superbe.
La prise en main se fait par le bout des doigts et c’est quelque chose que j’apprécie. Le contact est plutôt agréable sinon.

Et voilà pour les points positifs car dès qu’on commence à déplacer le curseur sur l’écran toute la « magie » disparaît.

Le dpi n’est pas asser élevé et on peut sentir clairement un manque de précision du mulot.
J’ai eu beau augmenter la vitesse de déplacement dans les options cela n’améliore les choses qu’a moitié.
En plus je suis sur un écran de 20 pouces alors je n’imagine même pas ce que ce dois être sur un 27 avec une résolution en 2500 x1440.

Donc à ce niveau c’est déjà rédhibitoire pour moi.

Après le scrolle verticale est relativement agréable mais le mouvement de balayage à deux doigts n’est pas très naturelle et devient vite fatigant.

Pourquoi est ce qu’Apple n’a pas appliqué ce mouvement pour le scrolle horizontale et permis le retour/avance (dont on se sert beaucoup plus) avec seulement un doigt ???

Cela paraitrait plus logique à priori.

Donc je suis plus que déçu par cette souris.

Il y’a un potentielle énorme qui est gâché par des lacunes techniques :/
 
l'accélération et la vitesse ont tjrs fait défauts aux souris apple...

A ce jour il existe Mzoom qui permet d'accélérer la vitesse du mulot dans de bonnes proportions :)

sinon pour le reste je suis super content de cette souris par rapport à la mighty
 
l'accélération et la vitesse ont tjrs fait défauts aux souris apple...

A ce jour il existe Mzoom qui permet d'accélérer la vitesse du mulot dans de bonnes proportions :)

sinon pour le reste je suis super content de cette souris par rapport à la mighty
C'est quand même surprenant : Apple vend des écrans de 27" (!) et la souris paraît faiblarde sur mon portable 15", avec la vitesse à fond.
Ils les testent comment, leurs souris, chez Apple ?
Franchement, ça m'intrigue car c'est le comportement immédiat de la souris, ça saute aux yeux.
Donc soit ils sont un peu particuliers, soit ils ont des pilotes maisons, soit il y a une option toute bête que personne ne pense à cocher ;)
 
c'est vrai que cela semble bizarre...

Puis j'ai vu sur des fofos anglais qu'en seulement une ligne de commande on peux accélérer la souris comme on le souhaite, pourquoi Apple permet il pas de faire ceci nativement car depuis que ce problème existe je pense qu'ils ont dû en entendre parler?

On est obliger de passer par des logiciels tierces qui sont plus ou moins bons!

:mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.