La meilleure soluce pour les mp3

J'ai entendu qu'il était dispo en code line client (par le terminal), comme edonkey au début.
Mais aucune nouvelle sur le site officiel...

[06 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]

la meilleure solution que je connaisse pour avoir des mp3 consiste à acheter des disques.... enfin, de temps en temps... mais pas chez universal !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
la meilleure solution que je connaisse pour avoir des mp3 consiste à acheter des disques.... enfin, de temps en temps... mais pas chez universal !<HR></BLOCKQUOTE>

difficile d'échapper à ces gros c... suffit de mater les pubs tv : 9 fois/10 pour un disque, on entend "un disque vivendi universal"

Oui, mais entre les compils pourries et les artistes de bas étage, rares sont les CD qui passent en pub à la télé donnant vraiment l'envie d'être achetés
rolleyes.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Oui, mais entre les compils pourries et les artistes de bas étage, rares sont les CD qui passent en pub à la télé donnant vraiment l'envie d'être achetés
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as pas tort
grin.gif