La mère des révélations qui met Apple en grand danger

Statut
Ce sujet est fermé.

Sinsilla

Membre enregistré
25 Novembre 2011
1
0
Longtemps je me suis couché de bonne heure le matin et j’attendais mon argent de poche du côté de ma mère. Jusqu’au jour où tout a basculé avec le témoignage époustouflant de Mar.Y. Que s’est-il passé ?
Pourquoi Apple, l’entreprise la plus intelligente du monde, est-elle en grand danger ?
Quelle est donc l’origine de ce complot contre Apple qu’on sent se fomenter inexorablement ? Pourquoi s’en prendre à l’héritage laissé par Steve Jobs ?
Vous le saurez en vous rendant vite sur le site des Chroniques de Cupertino avant que la censure ne s’en mêle, pour ce 17° épisode et
retrouvez gratuitement tous les épisodes passés, présents et à venir des Chroniques de Cupertino :

http://leschroniquesdecupertino.blogspot.com

Là c’est sidérant et dire qu’on a voulu nous le cacher !
 
Dernière édition par un modérateur:
"La mère des révélations"
Hé, hé, hé.
Rien que le titre est drôle.

Après, je ne sais pas, je n'ai pas cliqué.
 
"La mère des révélations"
Hé, hé, hé.
Rien que le titre est drôle.

Après, je ne sais pas, je n'ai pas cliqué.

Erreur à ne pas faire ... aller un petit extrait :D

« J’étais dans ma cuisine quand on ma annoncé la mort accidentelle de John, mon mari.
Il venait de succomber sous un rouleau compresseur aplati avec un Mac en bandoulière, très mince, un modèle que personne ne connaissait à l’époque.
Ce Mac est passé sous le rouleau et n’avait aucune égratignure tellement il était mince, vous vous rendez compte ?
 
Bon.
(Kolargol, ne lit pas, ça va te gâcher le week-end)

J'ai arrêté au bout d'une vingtaine de lignes, guettant désespérément le moindre début d'embryon de sourire.
En vain.
Ce n'est pas mal écrit, c'est vrai, mais chaque idée est répétée plusieurs fois, sans doute pour insister sur un effet "comique" (ou pour remplir la page). Ça finit par devenir pénible à lire.
J'ai arrêté, finit par survoler en grande diagonale.

Bof.

Et, comme je le disais ailleurs, pour un premier post un petit "bonjour" ça fait trop mal au cul ?
 
C'est marrant au début mais rapidement un peu lourd. :sleep:

Surtout très chi*** à lire quand même...:hein:
 
Et, comme je le disais ailleurs, pour un premier post un petit "bonjour" ça fait trop mal au cul ?

moi je dis "bonjour" à mon proctologue quand je vais le voir...

+1, j'ai essayé de lire, j'ai failli vomir tellement c'est mal présenté :mouais:


Hé oui, c'est un métier
 
Mais que fait Jack Bauer!!!
 
Il regrette le temps des BauerPC - du coup, il boude. Il refuse de sauver le monde i7.
 
Vous pouvez réagir sur le blog lui-même, si des polices en corps 20 ne vous gênent pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.