La musique qui redonne le sourire

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Pour enfin en revenir à la musique
secs.htm

sponsorisé par aricosec
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne peux pas mettre une page html dans une balise IMG !

Pour en revenir au post initial de Deadlocker (qui doit être comme ça
mad.gif
à voir tous ces postes parasites), je reconnais en effet que Richard Gotainer chante des chansons rigolotes et qui remontent le moral (en tout cas qui ne le font pas baisser) !
cool.gif

sec.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:

C'est ça qu'tu voulait mettre ?
wink.gif
grin.gif
grin.gif

5168.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas vraiment, mais bon on fera avec
shocked.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Pour enfin en revenir à la musique
secs.htm

sponsorisé par aricosec
<HR></BLOCKQUOTE>

on va voir

Pour revenir au sujet initial, rien de tel qu'un peu de révolte pour retrouver sa pêche : CONFLICT "Increase the pressure"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> C....C président, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

Et pourquoi pas la danse des keupons
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> "Les salauds vont en enfer" <HR></BLOCKQUOTE>

Elmer food beat (pas sûr de l'orthographe) :

couroucoucou roploplo, la grosse jocelyne .............

ça me donne la pêche
wink.gif

frown.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est de plus en plus poilant! Lache pas Barbarella! T'es sur la bonne route!

smptache1.gif
smpvache2.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'est de plus en plus poilant! Lache pas Barbarella! T'es sur la bonne route!

smptache1.gif
smpvache2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rira bien, qui rira le dernier
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
smpaaa.gif
C'est pas bien d'éditer ses posts et de supprimer ce magnifique lien...

smpclou2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpcon.gif
wink.gif

Pour reparler de musique :
J'adore Robert Plant, mais sa version de Hey Joe dans "Dreamland" est un carnage indigne de lui ... c'est minable et pathétique !!!
Seule mon admiration sans bornes pour ce gars me permettra de lui pardonner "ca"...
mad.gif
mad.gif

ps : j'en ai mal dormi cette nuit !!!

Elmer food beat (pas sûr de l'orthographe) :

couroucoucou roploplo, la grosse jocelyne .............

ça me donne la pêche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

À la peche au moule moule moule
je n'veux plus y'aller maman
les gens de la ville ville ville
m'ont pris mon panier maman

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
J'adore Robert Plant, mais sa version de Hey Joe dans "Dreamland" est un carnage indigne de lui ... c'est minable et pathétique !!!
Seule mon admiration sans bornes pour ce gars me permettra de lui pardonner "ca"...
mad.gif
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Prend ta journée pourte reposer, as-tu besoin d'n mot d'excuses ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
mad.gif
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Prend ta journée pour te reposer, as-tu besoin d'un mot d'excuses ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

À la peche au moule moule moule
je n'veux plus y'aller maman
les gens de la ville ville ville
m'ont pris mon panier maman

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Par le petit bout, par le petit bout, par le petit bout de la lorgnette,
on y voit bien mieux, que le monde est fou, on y voit bien mieux que par le gros bout.

Statut
Ce sujet est fermé.