Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de la vieille dame
*guytantakul a dit:Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de la vieille dame
va ouvrir :rolleyes:poildep a dit:le réveil sonne, Pythagore aussi. :mouais:
Donc, si j'ai bien pigé le jeu, tu as mis un pointDedalus a dit:*
Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de la vieille dame. La lune blanchissait Samos
Pas la peine. J'ai la clé.Grug a dit:va ouvrir :rolleyes:
Donc, si j'ai bien compris, cette fois :Grug a dit:Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de la vieille dame. La lune blanchissait Samos, la mer ondulait vaguement
loustic a dit:Donc, si j'ai bien compris, cette fois :
Le réveil blanchissait et la lune de la vieille dame
ondulait vaguement !!!![]()
Pythagore tu nous feras toujours rire !guytantakul a dit:Ouuui ! C'est ça ! Je la connais bien et elle ondule vaguement de la lune !
C'est elle ! Sans nul doute !![]()
Et probablement pas du tout.aricosec a dit:bande de vils cloportes![]()
:love:
Le réveil sonne toujours deux fois.le mien pas......
va dans le thread coudboule ou dans le TERPoorMonsteR a dit:Encore moi
Je voulais juste demander à aricosec s'il n'avait pas un sujet un peu plus simple pour les fous furieux du bar![]()
![]()
![]()
Oui mais là-bas c'est trop facile !!!poildep a dit:va dans le thread coudboule ou dans le TER![]()
![]()
Nephou a dit:donc si j'ai pigé le jeu :
Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de [...]
.Grug a dit:Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de la vieille dame. La lune blanchissait Samos, la mer ondulait vaguement
aricosec a dit:.
bande de rascals depravés :![]()
:love:
.
je reprend le texte au dernier post censé,tout allait bien jusque la !
.
Le réveil sonne toujours deux fois ; le mien pas toujours sans bruit --- au désespoir chronique de la vieille dame. La lune blanchissait Samos, la mer ondulait vaguement,en clapotant doucement,