la PSP KILLEUSE DE L'iPod ?

aux dernieres nouvelles, le seul vrai iPod killer, il a pris le marché Japonais et Anglais et sort bientot au US..... et c'est une info France info...

Enfin en meme temps,
Selon la direction de Sony France, le pari serait déjà gagné sur le marché japonais et sur le marché britannique.

Ca reste du barratin commercial, la preuve c'est le success de l'iTunes Music Store au Japon et en Grande Bretagne depuis son lancement il y a peu.

Mais bon, y'a du progress puisque Sony a pompé son soft sur iTunes, ca commence a rentrer dans leur tete que le succes de l'iPod tient beaucoup d'iTunes et du Store.

waoaw....la PSP blanche est magnifique......!!!
(pour info il avait deja fait ça avec le PS2, M$ avec la Xbox et nintendo avec ces GB et GC, c'est classique....je n'y vois pas d'attaque envers apple....)

mais malheureusement en France, elle est pas prevu...bah, j'aime bien la noire....c'est deja ça...

quand au coté salissant de la blanche....pas plus que la molette d'un iPod....c'est ch*** d'ailleurs ces molettes toutes sale.....:(:(:(

Il y aura moyen de s'en procurer je pense via le net

stook a dit:
waoaw....la PSP blanche est magnifique......!!!
(pour info il avait deja fait ça avec le PS2, M$ avec la Xbox et nintendo avec ces GB et GC, c'est classique....je n'y vois pas d'attaque envers apple....)

mais malheureusement en France, elle est pas prevu...bah, j'aime bien la noire....c'est deja ça...

Je sais, moi je pense que je vais craquer dès que j'ai ma paie ^^.

Trop la classe dans l'avion ... pendant quelques heures :siffle:

Par contre tous les jdr en Jap, ça me saoule d'avance -_-, c'est bien pour apprendre la langue, mais pour la détente ... :sick:

Haarht a dit:
Si ça n'a pas été dit : un iPod killer avec deux heures d'autonomie ? :D

on est pas loin des 4/5 heures.....et tu sais, mon mini qui n'a pas encore 1 ans....est passé de 8h à moins de 4 heures....alors.....
heureusement que j'ai mon shuffle....qui lui possede une vrai batterie.....
puis, sur un pod....on ne lit pas un film ou joue a un jeu....et l'ecran.....
tout ça, il faut l'alimenter.....
vous avez tendance a comparer uniquement sur les capacité musicale...mais la force de la PSP c'est avant tout le jeu bien sur....mais aussi les photos....voir des photos sur un ecran d'ipod....franchement, c'est limite alors que là....Waoawwww....!!! (puis y a les film....)

J'exagérais volontairement. Mais en utilisation mixte (un peu de jeu, de musique et de vidéo) la PSP est une catastrophe énergétique, et je pense sincèrement que la portabilité est fortement limitée par le câble d'alim. :siffle:

Et puis l'écran est quand meme exposé aux rayures et choc

Oui mais l'ipod quand meme moins puisqu'il est plus petit

vincmyl a dit:
Oui mais l'ipod quand meme moins puisqu'il est plus petit

ok, donc deux solutions....soit tu veux un ecran qui s'abime moins mais qui te fais voir des photos sur un timbre poste...soit tu te retrouve avec un ecran digne de ce nom mais exposé au rayure...
et puis comme t'es pas trop con, t'achete un bel etuit (qui est deja moins cher que celui d'un ipod) et dans lequel tu mets ton shuffle, ton casque, ton chargeur, tes jeux et tes cartes memoires....fou, non...?

donc la solution : plus d'ecran, plus de rayures... :D

rhaaa, j'ai eu une psp pour la premiere fois entre mes mains cette semaine... elle est terrible
pour moi, je ne vois aucun interet de l'acheter... j'en aurais pas l'utilisation... surtout a ce prix, je vois pas ce que je ferais d'un truc comme ca... (mais, je parle de moi la...hein 'tention )

par contre, j'ai vraiment été impressionné... l'ecran est trop bien... connextion wifi, les petits disques trop trippant... j'ai testé burnout dessus... c'est pas mal... meme si je prefere le coté "ludique" de la DS au niveau des jeux.... 'fin de tte manniere, je me ferais tjrs plus plaisir avec ce bon vieux zelda sur N64, qu'avec le denier GTA sur PS2...

... elle est terrible

Je chambre mais c'est une bête de technologie la PSP, aucun doute là-dessus. C'est juste que je ne vois pas ce qu'elle pourrait concurrencer : elle fait plein de choses mais pas longtemps, et pour un prix prohibitif. Ca ne m'empêche pas de saluer la prouesse.

Je vois que le sujet fait beaucoup de bruit ^^