la PSP KILLEUSE DE L'iPod ?

iKool a dit:
De toutes façons, moi, les petits japonais qui perdent du temps dans les transports, je m'en fous du moment qu'ils me fabriquent ma PSP que j'achèterais pas ;)

Tu es tout pardonné, et puis avec une mentalité comme ça, je n'ai rien à redire, j'adhère totalement :D
 
iKool a dit:
[/MODE=inculte] C'est quoi un geek ? [/MODE]

Un fana de technologie nouvelle qui a le dernier téléphone portable a la mode, un powerbook alors qu'un iBook lui suffirait, une PSP alors qu'il ne joue pas mais regarde des films et un iPod bien sur.

En général, c'est pas toujours très flatteur.

Lis ce site, ça t'en apprendra plus :)
http://www.copinedegeek.com/
 
gwen a dit:
Un fana de technologie nouvelle qui a le dernier téléphone portable a la mode, un powerbook alors qu'un iBook lui suffirait, une PSP alors qu'il ne joue pas mais regarde des films et un iPod bien sur.

En général, c'est pas toujours très flatteur.

Lis ce site, ça t'en apprendra plus :)
http://www.copinedegeek.com/


merci, je croyais en etre un......et en fait non....super....... :D
 
stook a dit:
merci, je croyais en etre un......et en fait non....super....... :D

:mouais: :nailbiting: :eek: Le bandeau publicitaire pseudo drôle sur "Le geek qui murmurait à l'oreille des PC" ça fait peur quand même... :affraid:

Maman, à quoi j'ai échappé, merci de m'avoir forcé à ne pas passer plus de 10h par jours sur l'ordi :zen:
 
Pour en revenir au sujet du topic, je ne pense pas que la PSP va "tuer" l'IPod.
Pour avoir eu les deux depuis un moment (juin pour PSP et août pour l'Ipod), la PSP en tant que lecteur MP3 , c'est pas ça, surtout en été.

Et bien oui, je ne critiquerai pas sa capacité, ni la qualité du son, ni son autonomie, mais plutôt sa taille.
La PSP est très difficile à caser dans une poche contrairement à l'Ipod et c'est ce qui a fait pour moi la différence.
A cela il faut rajouter la sacoche de transport pour celle-ci car sinon adieux magnifique écran et on s'aperçoit vite que transporter la PSP pour n'utiliser que sa fonctionnalité MP3/Atrac3+ devient ingérable.

De plus, on n'oubliera pas la facilité d'utilisation d'Itunes par rapport à Sonicstage (qui au passage fait ce qu'il veut quand il veut :mad: ).

Par contre, pour lire une vidéo dans les longs transport en commun, je ne connais pas mieux.
Et les bons jeux sont là et d'autre arrivent :love: .
 
Moi je pense que ce n'est pas du tout les meme cibles, et puis les cartes Memory Stick sont cher
 
vincmyl a dit:
Moi je pense que ce n'est pas du tout les meme cibles, et puis les cartes Memory Stick sont cher

Je suis entièrement d'accord, et chaque appareil sa fonction. De toute façon, le iPod nano peut contenir 1000 chansons, qui écoute 1000 chansons par jour ? Impossible, la batterie ne tiendrait pas, alors franchement arrêtez de déconner avec votre PSP, c'est une console de jeu !

Et je suis d'accord aussi avec le coup de la plage, j'aime bien l'idée de mettre sa PSP dans sa poche, histoire de montrer que t'as un gros engin dans celle-ci... :D
 
Le meilleur moyen de te la faire voler
 
C'est quand même une belle machine mais moi j'ai une PES 2 alors bon