la p'tite musique qui énerve!

Statut
Ce sujet est fermé.

tomtom

dompteur de mites
Club iGen
Nous avons tous de temps à autre une chanson, une musique de pub, un jingle, qui s'instale dans notre tête sans y être invitée et decide de tester notre résistance à la folie en passant en boucle.
mad.gif

Pour en faire profiter les autres ou leur permettre de changer un peu de disque, dites-nous ce qui passe chez vous en ce moment?

Bon, je commence:

Tu tulu tulut
Chiwawa

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Vous pouvez m'insulter dans les limites autorisées par la charte
laugh.gif

Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou etc.

Moi je m'appelle Lolita
gna gna gna gna gna
Mi coton mi laineuuuuh
…
L - O - L - I - T - A
Du pareil au mêmeuuuhhh
…
LO - LI - TA
LO - LI - TA

crazy.gif
laugh.gif

bebert a dit:
Moi je m'appelle Lolita
gna gna gna gna gna
Mi coton mi laineuuuuh
…
L - O - L - I - T - A
Du pareil au mêmeuuuhhh
…
LO - LI - TA
LO - LI - TA

crazy.gif
laugh.gif

Tiens ce n'est pas un fan de Mylène la Fermière ...

barbarella a dit:
Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou Tchibouda bidi tchibouda bidi tchibouda bidi bidi bou etc.

Je comprends mieux, maintenant.
crazy.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

llalalalalla blonde platine lalallalalalla blonde platine......dijé

Comme chaque année, au camping du coin, entre l'élection de miss camping 2003 et mister ricard côte d'azur, l'indémodable :

"C'est la dance des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins .........."

Avec la chorégraphie qui va avec, et tout et tout. Un grand moment. Vivement l'année prochaine.

krystof a dit:
Comme chaque année, au camping du coin, entre l'élection de miss camping 2003 et mister ricard côte d'azur, l'indémodable :

"C'est la dance des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins .........."

Avec la chorégraphie qui va avec, et tout et tout. Un grand moment. Vivement l'année prochaine.

on m'a dit que tu avais remporté le concours
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
on m'a dit que tu avais remporté le concours
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai vraiment essayé d'être le moins précis possible dans la description de mister ricard, malheureusement, tout le monde t'a reconnu. J'y peux rien, c'est comme ça.
zen.gif
laugh.gif

Tiens, bizarre que vous n'ayez pas encore parlé de Licence IV et son "boire un p'tit coup" ! Vous avez changé de camping ?
laugh.gif

KARL40 a dit:
Tiens, bizarre que vous n'ayez pas encore parlé de Licence IV et son "boire un p'tit coup" ! Vous avez changé de camping ?
laugh.gif

Oui, on était chez le concurrent.
Là, tu nous parles du camping de la plage. Nous, on était au camping des palmiers.
laugh.gif

tomtom a dit:
Nous avons tous de temps à autre une chanson, une musique de pub, un jingle, qui s'instale dans notre tête sans y être invitée et decide de tester notre résistance à la folie en passant en boucle.
mad.gif

Pour en faire profiter les autres ou leur permettre de changer un peu de disque, dites-nous ce qui passe chez vous en ce moment?

Bon, je commence:

Tu tulu tulut
Chiwawa

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Vous pouvez m'insulter dans les limites autorisées par la charte
laugh.gif

La présentement tout de suite, c'est :

TU - TU - TUT
"Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ..."

Mais quand c'est pas chanté. C'est du rap, non?

en ce moment ca serait plutôt les musiques de pub genre yaourt avec des personnes plutôt enveloppés et qui chantent :

Ouiiiiiii ! Avec taillebiiiiiiiip oui c'est nouveau.... patati patata ....

ou une autre du style

Biiiip oh mon biiiip
beignet beignet
J'adore ton gouter
Biiiip oh mon biiiip
beignet beignet
moi j'en mangerais toute la journée

AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH !
blush.gif

krystof a dit:
Oui, on était chez le concurrent.
Là, tu nous parles du camping de la plage. Nous, on était au camping des palmiers.
laugh.gif

Tu as raison, les palmiers cela fait tout de suite plus exotique ...
laugh.gif

KARL40 a dit:
Tu as raison, les palmiers cela fait tout de suite plus exotique ...
laugh.gif

C'est la noix de coco qui fait exotique.
Mais quand tu croises le touriste avec son bigmac, tu redescends vite sur terre.
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
en ce moment ca serait plutôt les musiques de pub genre yaourt avec des personnes plutôt enveloppés et qui chantent :

Ouiiiiiii ! Avec taillebiiiiiiiip oui c'est nouveau.... patati patata ....

ou une autre du style

Biiiip oh mon biiiip
beignet beignet
J'adore ton gouter
Biiiip oh mon biiiip
beignet beignet
moi j'en mangerais toute la journée

AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH !
blush.gif

Les pubs radio des groupes de supermarché ont tendance à bien visé les nerfs : "vite, un nouveau prix choc biiiiipfour !"

Certains publicitaires mériteraient qu'on les travaille à la bonne vieille flamme moyenageuse (les autres, une bonne balle et ça suffira, faut pas être trop cruel non-plus, hein *)

Mais bon, en ce moment, Canned Heat sur l'iPod, ça fait comme un barrage mental
cool.gif

(* : djeuste eu djauque, hein
laugh.gif
Quoique...)

mon barrage mental est plus radical, il s'appelle FIP.

sinon là c'est Cuoi Cung Cho Mot Tinh Yeu par Trinh Cong Son, tiré de la très belle b.o. du très beau film À la verticale de l'été de l'excellent Tran Anh Hung.

le reste de l'album est aussi bon, la magie du compositeur Ton That Tiet opère agréablement, en totale harmonie avec la météo de ce jour...

dépaysement, aération et raffraîchissement des neurones garantis
zen.gif

tomtom a dit:
mad.gif

Bon, je commence:

Tu tulu tulut
Chiwawa

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

:[/i]

J'y ai eu le droit cet après-midi
mad.gif
, mais MOI, j'ai eu le spectacle en prime
ooo.gif
et pas intérêt à bouger
crazy.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hoooooooooooooooooooooochiwawa Hoooooooooooooooooooooochiwawa Hoooooooooooooooooooooo chiwawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourtant c'est dansant
smile.gif
smile.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.