la pub sur overblog

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 248
3 605
60
Vosges
Bonjour,

Ma fille a ouvert un petit blog voici bientôt deux années. Elle m'a fait remarquer cette semaine que de la publicité s'est maintenant incrustée sur ses pages.

J'ai cherché mais rien dans son tableau de bord permet d'accepter ou non cette pub. Je pense que non, mais y a t-il un moyen de la supprimer ?


merci
;)
 
sur le site central d'overblog
* rien ne dit que c'est sans pub
(donc comme c'est gratuit faut bien que le site se rémunère)

** il y a en plus une option pour que ta fille...recoive une commission issue de ces revenus
http://www.over-blog.com/features/earn-money.html

edit
ps en plus c'est relativement sobre
( que 2 encarts , c'est rien par rapport à d'autres sites qui eux en mettent partout, partout partout, en haut, à droite, à gauche, sans compter les pop up)

--
edit
pas deux mais 3 encarts
mais bon ca reste relattvement sobre
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
C'est normal Power, Overblog se rémunère ainsi (en sus du trafic généré).

Avec AdBlock activé elle ne verra plus les pubs. :p :D

Apparemment il faut passer Premium pour recevoir du blé de ces fameux encarts sur un principe de droits d'auteur… mmm. :rolleyes:
 
Merci à vous deux. ;)

Pour le moment elle fera donc avec la pub. je doute qu'avec la centaine de visiteurs mensuels elle gagne beaucoup d'argent !
 
Ça me semble la bonne solution, trouver du tout gratuit c'est possible, mon blog momo-fr est chez Hostinger en gratuit avec un WordPress et quelques extensions, ça tourne parfois sur 3 pattes mais pour 1800 IP uniques/mois c'est très correct. :cool:
 
il est possible d'avoir un site "sans pub"
mais cela requiert de bosser un peu
(trouver choisir l''hebergeur et construction de site soi même avec outils divers)

La ribambelle de sites proposant d'héberger un blog et de le créer en quelques secondes ( avec modèles prêts à l'emploi) ne le font pas pour rien

Après c'est affaire de choix entre travail perso et la facilité offerte par les sites avec du prêt à emploi