la puissance d'un G3

Statut
Ce sujet est fermé.

azrael24

Membre actif
21 Mars 2005
284
11
34
www.azrael24.sup.fr
Dire que, quand j'ai connecté mon iMac G3 à Internet, j'ai branché le câble du modem alors que ce n'était pas la peine. Ils auraient pû le dire chez Apple.... Ch** ! :mouais: :p :p :p :p :D :D :D :D :D :D :D :D


PS : C'est trop drôle : j'adore. :love: :love: :love: :up: :up: :up: :D :D :D :D :D
 
Nephou a dit:
là maintenant, j'ai la flemme mais une bonne recherche permettrait de déterrer ce truc une bonne dizaine de fois non ?

enfin :rolleyes:
Bah c'est comme les bons plats, c'est toujours bon :love:
 
La mouette a dit:
Toute vaccination à besoin de rappelle :D

Bof... la bêtise à ce point indigeste... reste indigeste... avec une odeur de rance en plus...:rolleyes: :sleep:

coincoin a dit:
PS : C'est trop drôle : j'adore...

Mais bon apparemment ça plait à certains... :rateau:



edith : oui, je confirme, je suis de mauvais humeur :p
 
C'est bête qu'elle ne veuille pas de connexion...
Elle pourrait s'inscrire sur Macgénération :siffle: :siffle:

Qu'on rigole :D :D
 
Nephou a dit:
là maintenant, j'ai la flemme mais une bonne recherche permettrait de déterrer ce truc une bonne dizaine de fois non ?

enfin :rolleyes:


Y a de fortes chances. ;)

C'est à la fois drôle et pas drôle du tout, ça révèle surtout une grande détresse.
 
LeRâleur a dit:
Bof... la bêtise à ce point indigeste... reste indigeste... avec une odeur de rance en plus...:rolleyes: :sleep:



Mais bon apparemment ça plait à certains... :rateau:



edith : oui, je confirme, je suis de mauvais humeur :p

Tu sais : moi, plus c'est con, plus ça me fait rire. En plus celle-là, je ne la connaissais pas et je la trouve particulièrement grâtinée. ;) :D
 
Ah ouiais excellent, c'est la cops de Mulder non :confused: :D ...

Franchement y en a qui sont ramoli du cerveau, c'est la bétise et l'ignorance pure et dure...

Ouah faut quand même être costaud sur les hotline pour arriver, soit à garder son sérieux pour ne pas s'esclaffer de rire, soit rester zen pour ne pas l'envoyer chier...
 
Pas d'accord.

Dans une société où j'ai travaillé, les plus anciens employés, lorsque on leur a installé un ordinateur étaient perdu.. pas moyen de leur faire utiliser une souri.

En ce qui concerne l'employé de la hotline, elle est tombé sur un bon, car la plus part t'envoie sur les roses, au bout de quelques minutes, sauf bien entendu, si c'est une communication à 2€ la minutes ;)
 
La mouette a dit:
Pas d'accord.

Dans une société où j'ai travaillé, les plus anciens employés, lorsque on leur a installé un ordinateur étaient perdu.. pas moyen de leur faire utiliser une souri.

En ce qui concerne l'employé de la hotline, elle est tombé sur un bon, car la plus part t'envoie sur les roses, au bout de quelques minutes, sauf bien entendu, si c'est une communication à 2€ la minutes ;)

C'est vrai que le type de la hot-line qui a dû se farcir les élucubrations paranoïaques de la donzelle, il a bien du mérite. Pour le reste, l'ignorance en matière informatique de la sus-nommée donzelle n'excuse pas tout : qu'elle appelle en pensant qu'on l'a connecté à Internet sans son accord, OK. Mais quand le type lui dit que si son iMac n'est pas raccordé à la ligne téléphonique, il n'y a aucune chance qu'elle ait été connecté au Net à son insu, elle devrait le croire au lieu de persister dans son délire. :)
 
Salut à tous,

c'est vrai que c'est connu (je crois que le pomcast l'avait diffusé il y a quelques temps); mais c'est excellent. Et pour tous ceux qui ne l'avaient pas encore entendu c'est très bien.
C'est vrai que le technicien est patient. J'espère qu'il a pris du grade depuis.
 
iDuck a dit:
C'est vrai que le type de la hot-line qui a dû se farcir les élucubrations paranoïaques de la donzelle, il a bien du mérite. Pour le reste, l'ignorance en matière informatique de la sus-nommée donzelle n'excuse pas tout : qu'elle appelle en pensant qu'on l'a connecté à Internet sans son accord, OK. Mais quand le type lui dit que si son iMac n'est pas raccordé à la ligne téléphonique, il n'y a aucune chance qu'elle ait été connecté au Net à son insu, elle devrait le croire au lieu de persister dans son délire. :)

C'est pas propre à l'informatique ça...certaines personnes sont tellement persuadé de qqchose, qu'il faudrait presque les abattre pour qu'ils se taisent lorsqu'ils sont dans leur délire ( j'exagère mais pas trop :eek: )
 
La mouette a dit:
C'est pas propre à l'informatique ça...certaines personnes sont tellement persuadé de qqchose, qu'il faudrait presque les abattre pour qu'ils se taisent lorsqu'ils sont dans leur délire ( j'exagère mais pas trop :eek: )

Même les canards ? :confused: ;) :p :D :D :D
 
CE qui est bizzare (vous avez dis bizarre ?) C'est que la femme a l'air de s'y connaître un minimum, puisqu'elle parle d'adresse IP, de modem, de carte Airport.
Comment peut elle croire qu'elle est connectée sans être branchée par ce modem ?
A moins qu'elle soit cablée et dans ce cas pas besoin de ligne téléphonique, mais c'est peu probable.
En tout cas cela démontre que la bétise (mauvaise foi) humaine confine à l'absurdité :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.