la puissance d'un G3

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est peut être simplement un névrosée en souffrance, ce qui rends la chose moins drôle pour elle (même si j'en rigole encore :D )

je pense surtout qu'elle a quelques problemes mentaux style paranoïa "je suis surveillée par des satellites", "il y a un GPS dans ma carte d'alim" :hosto::rateau: :hosto:

CE qui est bizzare (vous avez dis bizarre ?) C'est que la femme a l'air de s'y connaître un minimum, puisqu'elle parle d'adresse IP, de modem, de carte Airport.
Comment peut elle croire qu'elle est connectée sans être branchée par ce modem ?
A moins qu'elle soit cablée et dans ce cas pas besoin de ligne téléphonique, mais c'est peu probable.

je pense plutot qu'elle a du farfouiller dans tous les fichiers, le applis et rapports systeme et qu'elle a tout noté sans rien y comprendre ou alors vaguement :rateau:

toujours est-il que ca me fait quand meme bien rire et pour repondre au ConcombreMaske certains ne l'on jamais entendu avant, il faut bien que tout le monde en profite ;)

On aurait dit une série B des années 80 avec des zextras-terrestres ou la femme appelle le gouvernement:
"...Ils nous surveillent...ils m'ont connecté de force...j'ai des preuves...ce sont les satélites américains...je pense que vous en savez plus que vous ne le laisser entendre..."
Excellent :p
Mais juste une question: a-t-on le droit de publier les appels téléphoniques des gens sur internet, même en "bipant" les noms?
En tout cas je ne regrettepas de l'avoir entendue celle la :D

maxlondel a dit:
Mais juste une question: a-t-on le droit de publier les appels téléphoniques des gens sur internet, même en "bipant" les noms?

J'ai entendu il y a quelque temps la version originale, donnant en clair le nom et le n° de tel. de la personne ! J'ai pu vérifier la validité par CTQUI. :D :D

Mais depuis ce numéro est sur la liste rouge !! Elle a sans doute eu des appels de la part de plaisantins. :confused:

Lamar a dit:
Je savais bien que je l'avais entendu sur un pomcast, je pensais que c'était pom pom pom, mais c'était celui de Macgé. Bravo à eux !
Celui de MacG n'est pas un Pomcast :p

Warflo a dit:
Celui de MacG n'est pas un Pomcast :p

Si je peux me permettre :
Pomcast : Podcast consacré à l’univers d’Apple.
Ce terme, initié par Stuff Mc dans le cadre de son Podcast « Pom Pom Pom Pom », est en passe de devenir le terme dédié à ce type de programme.
(citation de ce site (blog) : http://mrvertigo.free.fr/podauditeur/archives/2005_10_01_lepodauditeur_archive.html )

Donc je pense que l'on peut qualifier le podcat de MacGé de "Pomcast". :rateau:
Ceci dit le débat reste ouvert.

Nicolas

Ah...
Désolé de mon ignorance, mais je n'avais pas entendu ce terme autrement que pour le Pomcast "Pom pom pom".
La prochaine fois quand je ne sais pas je me tait ! :p

Warflo a dit:
Ah...
Désolé de mon ignorance, mais je n'avais pas entendu ce terme autrement que pour le Pomcast "Pom pom pom".
La prochaine fois quand je ne sais pas je me tait ! :p

En fait c'est par extension que l'on appelle tous ces podcasts des pomcasts. En plus ça renforce le côté clan du Mac :D.

maxlondel a dit:
En tout cas je ne regrettepas de l'avoir entendue celle la :D

Je sais pas, mais en tout cas dans le cas présent du podcast MacG je fus généreux en bips. :D

'+

macmarco a dit:
Y a de fortes chances. ;)

C'est à la fois drôle et pas drôle du tout, ça révèle surtout une grande détresse.

Exactement, en fait au final, je ne trouve ça ni drôle et je ne méprise pas cette femme. Quand je lis les commentaires de certains ici, on se demande où se situe la plus grande ignorance et bêtise. :hein:

Cette femme est en souffrance, c'est évident, elle est pas bien quoi... ça vous ferait marrer d'entendre un véritable schizophrène qui appellent régulièrement des gens pour leur raconter complètement paniqué des histoires de dingue ? :rolleyes:

A ça les handicapés faut pas s'en moquer, c'est mal, si on leur dit au téléthon "alors ça roule les enfants ?" tout le monde vous fait les gros yeux :rolleyes: :mouais:

Mais là tout le monde se vautre dans la vulgarité, y a pas de soucis :p

Bon avec le recul cette histoire est très drôle oui, au début aussi elle m'a fait délirer mais svp épargnez-moi les commentaires sur la bêtise de cette femme car dans ce cas c'est vous qui ne comprenez rien à rien et qui ne connaissez rien à rien aux mécanismes de la psychose, quand on y a été confronté, on ne trouve plus ça drôle.

Tout ça me fait penser à Alain Chamfort (je crois que c'était lui) qui était passé au zapping car il y a 5 ans environs, au téléthon justement, il avait réussi à lancer, pendant le lancement d'une chanson lorsque l'ambiance montait et que tout le monde tapait dans ses mains : "allez tout le monde debout !!! ........................................................ euh là-bas !" en désignant alors le fond de la salle et en se ratrappant comme il pouvait car tous les 1er rangs étaient composés de personnes en fauteuils :rateau: :rateau: :rateau: :D (le pauvre quand j'y pense... :love: )

• J’aime
Réactions: macmarco
jaipatoukompri a dit:
Exactement, en fait au final, je ne trouve ça ni drôle et je ne méprise pas cette femme. Quand je lis les commentaires de certains ici, on se demande où se situe la plus grande ignorance et bêtise. :hein:

Cette femme est en souffrance, c'est évident, elle est pas bien quoi... ça vous ferait marrer d'entendre un véritable schizophrène qui appellent régulièrement des gens pour leur raconter complètement paniqué des histoires de dingue ? :rolleyes:

A ça les handicapés faut pas s'en moquer, c'est mal, si on leur dit au téléthon "alors ça roule les enfants ?" tout le monde vous fait les gros yeux :rolleyes: :mouais:

Mais là tout le monde se vautre dans la vulgarité, y a pas de soucis :p

Bon avec le recul cette histoire est très drôle oui, au début aussi elle m'a fait délirer mais svp épargnez-moi les commentaires sur la bêtise de cette femme car dans ce cas c'est vous qui ne comprenez rien à rien et qui ne connaissez rien à rien aux mécanismes de la psychose, quand on y a été confronté, on ne trouve plus ça drôle.

Tout ça me fait penser à Alain Chamfort (je crois que c'était lui) qui était passé au zapping car il y a 5 ans environs, au téléthon justement, il avait réussi à lancer, pendant le lancement d'une chanson lorsque l'ambiance montait et que tout le monde tapait dans ses mains : "allez tout le monde debout !!! ........................................................ euh là-bas !" en désignant alors le fond de la salle et en se ratrappant comme il pouvait car tous les 1er rangs étaient composés de personnes en fauteuils :rateau: :rateau: :rateau: :D (le pauvre quand j'y pense... :love: )

Ce n'était pas Alain Chamfort mais François Feldman. ;)

Qaunt à la madame, on n'a pas dit qu'elle est bête : on a dit qu'elle est folle. Nuance. ;) :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.