La question.

mccawley2012

Membre actif
30 Juillet 2012
145
9
45
Pertuis, PACA.
www.gaylorphotographie.com
Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai récupéré l'iPhone 6 le jour de sa sortie. Le model argenté en 64GO.

Quand les deux iPhones ont été officiellement présenté, j'ai eu peur que le 6 Plus ne fusse trop gros d'où ma décision de prendre le 6 normal. Quelques jours plus tard, le 6 Plus en main, je me rend compte que finalement, il aurait très bien été dans mes grosses paluches.

Donc voilà LA question que tout le monde attend :

Y'en a t'il parmi vous ayant pris un 6 Plus mais qui le trouve un poil trop gros et qui serais tenté par l'expérience d'un échange ?

Soit le 6 en 64GO contre un 6 Plus 16GO, ou contre 6 Plus 64GO ( en comptant la différence de prix selon l'état de la bête )

J'habite dans les Hautes Alpes alors, techniquement, l'échange se ferait dans le coin. Et mon iPhone étant débloqué tout opérateur, il est bien évident que le 6 Plus soit aussi débloqué.

Voilà, merci ! j'attend vos retour ^^

En fonction de l'endroit où tu l'as acheté, tu peux demander un échange. Ça dépend de la politique du commerçant, mais dans un Apple Store, ça ne pose souvent pas de soucis.

Oui mais techniquement, c'est pas une obligation.. Disons que mon iPhone me va bien. Je ne regrette pas mon achat au point de me faire rembourser. Néanmoins, si je trouve quelqu'un avec un iPhone 6 Plus qui lui ( ou elle ) le trouve trop gros et aimerait passer au 4,7", et bien on s'entendrait bien ^^