la quille, bordel !

Statut
Ce sujet est fermé.

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
415
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
aah ça faisait longtemps que j'avais pas lancé de sujet, surtout un bien inutile…
smile.gif

fin janvier je suis licencié (d'où le titre),
zen.gif

fin février j'ai fini mon préavis,
zen.gif
aussi

je touche ma jolie indemnité de licenciement
tongue.gif

pile poil quand les albooks 17" commenceront à être livrables…
cool.gif

elle est pas belle la life ? ! ?
laugh.gif

et pis ça faisait longtemps que j'avais pas revu mes potes Ass et Dick
wink.gif

je sais, j'ai des joies simples…
laugh.gif

Ce sont les petits bonheurs simples à coté desquels il ne faut pas passer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> et pis ça faisait longtemps que j'avais pas revu mes potes Ass et Dick
wink.gif

[/QUOTE]

Comment y vont ces deux-là. Ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles. Surtout Dick. Il est toujours dans la chanson
confused.gif
laugh.gif

Ass aussi est dans la chanson, c'est même super important quand on est dans le biz...

Ass et Dick. Un duo digne des plus grands. Je pense tout de suite à Stone et Charden
laugh.gif

Jacob et Delafon...

Heckel et Jeckel...

Daphnis et Chloe...

David et Johnathan...

Emile et Louis...

Là, j'ai mieux :

Didier Barbelivien et Félix Gray
zen.gif

Respect

On pourrait dire aussi :

Garfunkel et Simon, mais ça sonne pas
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> aah ça faisait longtemps

laugh.gif

[/QUOTE]

ça s'arrose, tudiou !!
ooo.gif
laugh.gif
cool.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

ça s'arrose, tudiou !!
ooo.gif
laugh.gif
cool.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

pas mieux. même si arroser une si jolie plante en plein hiver, c'est pas très prudent !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> où ça une plante ? c'est pas plutôt une planche ? (de surf of course)
tongue.gif
cool.gif

[/QUOTE]
C'est l'émotion, sans doute...
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> alèm:</font><hr />

pas mieux. même si arroser une si jolie plante en plein hiver, c'est pas très prudent !
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah si bien sur ... il faut toujours prendre soins de ses plantes, surtout en hiver ... si on veut avoir de bonne récolte à la fin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />
fin février j'ai fini mon préavis,
zen.gif
aussi

je touche ma jolie indemnité de licenciement
tongue.gif

pile poil quand les albooks 17" commenceront à être livrables…
cool.gif

elle est pas belle la life ? ! ?
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Bienvenue à ton Minime,et,bonne année Sabbatique (ça fait le plus grand bien,crois moi)
wink.gif
zen.gif

Elle est belle la France, nom de dieu !!!!

<blockquote><font class="small"> sonnyboy:</font><hr /> Elle est belle la France, nom de dieu !!!!

[/QUOTE]

Il est vrai que sous la neige, la campagne est assez belle de part chez moi ....
Après pour ce qui est du reste de la france, je n'ai pas la chance de pouvoir me ballader dans tous les recoins dans l'espoir de découvrir l'ensemble du paysage francais !

Bravi mon Jibi (hihihi!)

Tout mes voeux de bonheur pour la suite!

En mars, ce sera mon tour, mais sans touches rétroéclairé, vu la super prime de non-licenciement que je toucherais alors (O E et des brouettes!) puisque en ce moment je suis avec mon pote CéDéDé!
frown.gif
blush.gif
...
crazy.gif

Mais rien que pour la quille, c'est quand même le pied!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.