La Radeon 9800 Pro arrive

huexley a dit:
apparement c est pour le 14 Juin ^^ (woo hoo)

perso j'attends surtout Stalker plus que HL2 :)

S.t.a.l.k.e.r aussi il risque d'etre pas mal ... :) Un p'tit mix entre DooM3 et HL2 ... le coté un poil réaliste de l'un, le coté peur/gore de l'autre ... et un moteur 3D qui est pas mal prometteur ! :D

BlackDog:

LOL ! Ça, c'est ce qu'il vaut mieux se dire quand on a une geforce 5200 Y'a que la (mauvaise) foi qui sauve Sur tous les forums, c'est la même chose. Mais c'est pas grâââââââve si t'as pas la meilleure carte. Moi c'est pour tester C'est tout. Et parce que j'ai plein de thunes à claquer aussi, mais bon, ça c'est accessoire En tout cas, si VPC7 tient ses promesses t'auras l'air fin avec ta carte à 50 euros FarCry ? Ça tourne en 320x240x4 bits ?

----

Ouai, enfin je me rassure pas du tout je sais très bien que ma 5200 est une bouse (surtout pour une machine à 2000¤), seulement si il n'y que la mémoire qui change avec la 9800 EOM 128Mo, ba.... c'est inutile! j'espère qu'il reverrons un peu à la hausse le GPU et la fréquence de la ram, bref une version dopé de l'ancienne! De toute façon je pense me l'acheter j'ai besoin de l'ADC alors :siffle:

Ben moi aussi, mais j'ai pas envie de le dire comme ça :D Cela dit, y'a pas grand chose qui passe pas à fond sur mon mac ;) Mais vaut mieux prévoir non ? :D

Et au fait, CockLover... C'est pas gentil de jouer avec les pseudos des autres ;) :D

Bon sans faire mon chiant je trouve que c'est vraiment du vol et que acheter une carte aussi chere maintenant sachant que la WWDC arrive et que l'AE sont dans moins de 3 mois. En espérant que les XxxxPro et les XT débarquent en retail :-/

depuis le temps que je dit que ati ce fou des macuser
Ben c'est surtout qu'ils nous prennent pour des pompes à fric, vu le prix qu'ils vendent les cartes mac.

Vous n'avez pas tort les gars... mais vous imaginez le prix des X800 ???? Au final; je précise quand même que la 256Mo est moins chère que la 128 Mo qu'on trouve un peu partout en France actuellement...