La Radeon 9800 Pro arrive

Pkoi à la légère :( ?
 
Oui, c'est bien çà mais c'est ce que j'avais dit dans la : je pose une option ;)
Effectivement, j'attends de voir les benchs et le coût de la X800 pour savoir si je la prends ou si je me contente de la "petite" 9800 de Backcat...
Bien évidement, si Chaton a un acheteur FERME pour sa 9800, mon option n'aura plsu de sens.
 
gKatarn a dit:
Oui, c'est bien çà mais c'est ce que j'avais dit dans la : je pose une option ;)
Effectivement, j'attends de voir les benchs et le coût de la X800 pour savoir si je la prends ou si je me contente de la "petite" 9800 de Backcat...
Bien évidement, si Chaton a un acheteur FERME pour sa 9800, mon option n'aura plsu de sens.

500¤ la X800Pro
700¤ (?) la X800XT

dispo 2007 pour Mac :rateau:
 
Pfff Huex, tu me décourage un chouïa... ou alors c'est une basse manoeuvre pour m'encourager à reprendre la 9800 de Chaton ;)
 
orangina_rouge a dit:
J'aimerais pas être méchant, mais le temps que la X800 arrive sur mac, de l'eau va passer sous les ponts :D
Lorsqu'elle sera dispo, ATI aura déjà sorti ses nouvelles cartes jusqu'à deux fois plus performantes que la X800 dans le "reste du monde" :)
Forcément à ce moment là, acheter une carte quatre fois moins efficace que le haut de gamme ça sera idiot ;)
 
Ah ben oui, c'est clair... :p :D
Mais elle est tellement pourrie ma 9600 que je me demande à qui je vais pouvoir la vendre quand Backcat m'aura vendu sa 9800 :D :D :D
 
Tu la vendrais à n'importe qui qui commencerait à se rendre compte que sa nvidia 5200 est de la bouse en silicone...
 
on parle, on parle, on parle , mais en attendant je n'arrive toujours pas à acheter la 9800 PRO 256 Mo en AGP x8 .... elle est introuvable en FRANCE et personne n'est capable de me donner une date de disponibilité :(