Oui mais combien de joueurs ont des machines assez puissantes pour en tirer pleinement parti de cette puissance?Au final; je précise quand même que la 256Mo est moins chère que la 128 Mo qu'on trouve un peu partout en France actuellement...
Oui mais combien de joueurs ont des machines assez puissantes pour en tirer pleinement parti de cette puissance?Au final; je précise quand même que la 256Mo est moins chère que la 128 Mo qu'on trouve un peu partout en France actuellement...
Carbone a dit:Oui mais combien de joueurs ont des machines assez puissantes pour en tirer pleinement parti de cette puissance?
Carbone a dit:Oui mais combien de joueurs ont des machines assez puissantes pour en tirer pleinement parti de cette puissance?
macinside a dit:depuis le temps que je dit que ati ce fou des macusers :siffle:
huexley a dit:y'a pas eu de carte haut de gamme depuis la Geforce3
BackCat a dit:jamais été décu par les cartes ati. juste par leurs drivers
Dark Templar a dit:Oui mais là le type il prend une 9800 Pro 128 Mo :eek:
c est entre 50 et 100% de perfs en plusBackCat a dit:Ah ? Ben moi j'ai rien gagné... Suis toujours à 220 fps maxi sur les flyby "huge" en 1280x1024... ni rien perdu d'ailleurs :/
En fait huex, elle apporte aussi le 8x la 9800 pro SEME... Mais c'est vrai que j'aimerais voir ce que vaux la X800...
Hum, moi aussi... avant de t'acheter ta 9800BackCat a dit:... Mais c'est vrai que j'aimerais voir ce que vaux la X800...