La Radeon 9800 Pro arrive

Au final; je précise quand même que la 256Mo est moins chère que la 128 Mo qu'on trouve un peu partout en France actuellement...
Oui mais combien de joueurs ont des machines assez puissantes pour en tirer pleinement parti de cette puissance?
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Carbone a dit:
Oui mais combien de joueurs ont des machines assez puissantes pour en tirer pleinement parti de cette puissance?

Judicieuse remarque Carb' ;) Je ne dis pas non plus que tout le monde doit absolument l'acheter... juste qu'il me la faut :D :D
 
huexley a dit:
y'a pas eu de carte haut de gamme depuis la Geforce3 :)


j'ai eu deux carte haut de gamme n-vidia (G-force 3 et 4 ti 4600) j'ai jamais été deçus, contrairment aux carte ati :siffle:
 
Bah je regrette pas d'avoir une radeon 9800 pro, parfaite pour UT2004. ZEt avac les dernières modifs openGL, j'ai gagné pas mal de fps, donc bonheur. :love:
 
Ah ? Ben moi j'ai rien gagné... Suis toujours à 220 fps maxi sur les flyby "huge" en 1280x1024... ni rien perdu d'ailleurs :/

En fait huex, elle apporte aussi le 8x la 9800 pro SEME... Mais c'est vrai que j'aimerais voir ce que vaux la X800...
 
En fait ça merdait avac la dernière version d'ATI Display, et la derni!ère mise à jour comprenant l'amélioration OpenGL a tout arrangé. Voilà :)